.....Claude, après vos nombreuses demandes, nous, qui sont très accueillants, nous avons laissé de vous les AA.Quindi nous avons déménagé en bas.Si vous souhaitez venir nous rendre visite, la cloche sonne BB+. De là, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les mêmes .....Claude a écrit :C'est vraiment dur dur de vivre dans un pays qui n'a pas les trois A............![]()
Bonjour Claude.Hélas mes traductions en français ne sont pas très bonnes.Je voulais décrire le sujet dans un environnement amusant et quelque peu ironique le "déclassement" de la France de AAA à AA où étions nous Italiens que nous sommes descendus de AA à BB+.Et comme si nous descendu l'appartement du dessous où nous étions avant.Ahimè,le mie traduzioni dal francese non sono buone.Nel mio topic volevo descrivere in maniera divertente e ironica il declassamento della Francia da AAA a AA dove eravamo noi,che siamo passati da AA aBB+.Come fossimo scesi dall'appartamento del palazzo della finanza all'appartamento sottostante,dal quale si gode lo stesso un bel panorama.....Claude a écrit :J'ai pas tout compris Titi, mais une chose est sûre, vous êtes bien mieux en bas, j'en suis d'autant plus convaincu que toute ma famille paternelle vie en Sicile, et que malheureusement, je ne me rends pas assez souvent dans la maison familiale à Bagheria........
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)