guite a écrit :BRAVO !!!!![]()
![]()
Très content que mon ex ait subi un rajeunissement profitable, j'en suis sûr !!!
En plus, ,la couleur de la table est vraiment unique, un bleu que je n'ai jamais vu auparavant !!!
franck83 a écrit :Eh bien voilà. Entièrement revue ! Effacées, les interventions du passé......Un sacré boulot quand même pour redonner à cette mamie durement menée un semblant de virginité pour tout ce qui touche à l'agréement de jeu et au son. Pour l'aspect esthétique elle gardera les rides dues à son âge. Donc :
1° démontage du manche
2° Remplacement du chevalet par un neuf
3° Adaptation de l'emplacement du micro ( origine remplacé par VIP 5)
4° Installation micro
5° Remontage et réglage du manche et touche à nouveau réellement flottante.....
6° Refrettage partiel
7° Renforcement des épaulettes par endroit
8° Elixires 12/53
9° Planimétrie
....Et c'est mon prof de guitare qui l"essaiera en concert pour comparer avec sa Légende......
Comme j'hésite à sortir mes autres grattes , je conserverai celle-ci qui sera de tous les ( mauvais) coups.
franck83 a écrit :Eh bien voilà. Entièrement revue ! Effacées, les interventions du passé......Un sacré boulot quand même pour redonner à cette mamie durement menée un semblant de virginité pour tout ce qui touche à l'agréement de jeu et au son. Pour l'aspect esthétique elle gardera les rides dues à son âge. Donc :
1° démontage du manche
2° Remplacement du chevalet par un neuf
3° Adaptation de l'emplacement du micro ( origine remplacé par VIP 5)
4° Installation micro
5° Remontage et réglage du manche et touche à nouveau réellement flottante.....
6° Refrettage partiel
7° Renforcement des épaulettes par endroit
8° Elixires 12/53
9° Planimétrie
....Et c'est mon prof de guitare qui l"essaiera en concert pour comparer avec sa Légende......
Comme j'hésite à sortir mes autres grattes , je conserverai celle-ci qui sera de tous les ( mauvais) coups.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)