L'Adamas est arrivée samedi et je l'ai découverte en rentrant chez moi dimanche soir...
Inutile de vous décrire "l'émotion" de l'heureux nouveau propriétaire ! Il suffit de lire d'autres posts équivalents, je ne ferais que renouveler ce qui a déjà été dit !
L'instrument est arrivé par DHL poste d'Allemagne très bien emballée. Je dois dire quand même que j'ai été étonné de l'état de la guitare : elle est comme neuve sans rayure ni choc apparent, les frets sont impeccables, on pourrait penser que la guitare vient de sortir d'usine.
Quant au son, c'est ce que j'attendais : des basses plus profondes que sur l'Adamas 1687 et un jeu encore plus facile. Le manche convient bien à mes grandes pattes.
Bref le bonheur !
Le contact avec Dirk a été parfait, tout a été fait dans les règles de l'art...
Dirk a monté des cordes neuves. D'un tirant peut-être un peu faible pour mes habitudes. Que conseillez-vous sur cet instrument ?
Merci à Jérôme pour l'information, il va falloir maintenant hisser le drapeau français sur la numéro 22 dans la galerie des Adamas #47.
Un avantage pour moi, je ne vais pas devoir envoyer de photos de la belle, elle est dans le même état que sur les photos du site !
Bon, désolé mais faut que j'y retourne, ça me démange...