Sacrée guitare !

Merci aussi à J

Ed

Adamasplayer a écrit :Et c'est Toi qui a décidé de l'assymétrie des épaulettes ?
Remarque qu'en écrivant ça, je regarde les photos des guitares de Marcel, et je m'aperçois, que sur l'Orange de Patrick et l'Ivoire, les trous de l'épaulette inférieure sont placés de façon différente et pas en même nombre ...
Pourtant ça fait des années que je les regarde ces photos, mais je viens seulement de le remarquer ....![]()
![]()
![]()
Rémy a écrit :Allez je réponds à la place de Joël sinon tu vas nous l'énerver là lui qui a possédé LA guitare de Marcel Dadi... pour m'y être cassé le nez moi-même c'est simple : ils ne font pas de tête comme celle là sur des manches de 48, uniquement sur 43 et 45... et même en y mettant le prix ! Sinon quand même Joël là on peut en penser ce qu'on veut mais sincèrement t'as fait très très fort là je trouve et il est certain qu'ils ne pouvaient pas faire des épaulettes comme ça... déja les trous c'est pas si mal !!!
Rémy a écrit :En tous cas cette guitare ne laissera personne indifférent et on est vraiment sur le cul avec ton Custom Joël, les finitions frenchy des épaulettes et du TRC lui donant un look unique et c'est très réussi.... bref que du tout bon ! Tu as pensé à la tête de Marcel qui regarde ses petits de la haut ?
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)