OVATION ADAMAS - SUPER SHALLOW BOWL CUTAWAY E/A
OVATION CUSTOM LEGEND- SUPER SHALLOW BOWL CUTAWAY E/A
OVATION CUSTOM BALLADEER- SUPER SHALLOW BOWL CUTAWAY E/A
APPELER : SYLVAIN au 01 46 63 25 85
Merci de votré réponse

Enlève ton masque,on t'a reconnu!!!mymonmus a écrit :RECHERCHE : A PRIX RAISONNABLE - FAIRE UNE PROPOSITION
Merci de votré réponse
stephane ortega a écrit :Enlève ton masque,on t'a reconnu!!!mymonmus a écrit :RECHERCHE : A PRIX RAISONNABLE - FAIRE UNE PROPOSITION
Merci de votré réponse
![]()
![]()
![]()
Excuse moi Arnaud,je voulais faire de l'humour,n'y vois aucune ironie de ma part,tu sais ce que je pense de ces modèles.Arnaud a écrit :Holà, je n'ai rien à voir avec cette annonce Steph !
C'est pas Fredo qui vend sa belle 1881-8 bleue, Adamas SSB cutaway, bref répondant à cette recherche ?
Entre ssb et mid donc...Euh...je m'en doutais un peu!!!Adamasplayer a écrit :cyril1112 a écrit :Pour moi il n'y a que trois tailles
Super Shallow Bowl
Mid Bowl
Deep Bowl
Shallow Bowl connais pas....J?
Les Country Artist 1124 et 1624 sont shallow bowl ...
stephane ortega a écrit :Excuse moi Arnaud,je voulais faire de l'humour,n'y vois aucune ironie de ma part,tu sais ce que je pense de ces modèles.Arnaud a écrit :Holà, je n'ai rien à voir avec cette annonce Steph !
C'est pas Fredo qui vend sa belle 1881-8 bleue, Adamas SSB cutaway, bref répondant à cette recherche ?
A ce propos,j'aimerais savoir:super shallow bowl,deep bowl,mid depht bowl,ok,je situe...mais qu'en est il quand on parle de shallow bowl(équivalent de mid,ou entre la ssb et la mid?)
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)