ça sonnera pas kif kif,c'est sur!!!joxp69 a écrit :nan mais il faut que jessais, ya pas tellement dhesitation.
faut que j'essais.
dimanche la w597 et lautre dès que Youlix peut
mais si ça sonne kif kif, pkoi payer plus cher...

ça sonnera pas kif kif,c'est sur!!!joxp69 a écrit :nan mais il faut que jessais, ya pas tellement dhesitation.
faut que j'essais.
dimanche la w597 et lautre dès que Youlix peut
C'est rigolo vos réaction en tout cas, j'ai l'impression d'etre sur un forum ducati avec ceux qui ne jure que par la rondeur des anciennes
rouvier jean pierre a écrit :C'est rigolo vos réaction en tout cas, j'ai l'impression d'etre sur un forum ducati avec ceux qui ne jure que par la rondeur des anciennes
C'est pas faut !!!
philCab a écrit :et justement, il devrait y avoir une U681T à vendre prochainement...
vous la connaissez, c'est celle que j'avais acheté à Guite il y a deux ans.
ayant trouvé mon bonheur dans une Adamas plus vintage, justement, je crois que je vais la remettre sur le marché.
j'attend un rayon de soleil pour quelques photos...et je ferais un post spécifique...ceci dit, si ça démange déjà quelqu'un ---> MP
youlix42 a écrit :je vais surement échanger mon adamas 1 contre la sj 200 de fredo, désolé vraiment pour toi
l'adamas 2 est sertainement pas la 1 c'est sur, rese que ça sonne aussi super bien, si t'a deja essailler cette gratte et qu'elle te plaie, prend la
en plus c'est un bon tarif!!
joxp69 a écrit :ah excelent !! une star sur mon post
jai écouter tes videos ! tu es en france en ce moment ?
c'est un prof comme toi quil me faut.
super niveau quoi,
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)