nan j'en veux pas

Insistez pas j'vous dit !!!!!!! j'en ..... veux ....... pas ............
elle est pas stéréo ..............

Put..n ........................$ 9000 ............. ce ne sera encore pas celle-ci !!!!!!
jérôme a écrit :C'est avant tout une pièce de collection extrordinaire pour grand malade.
Pré-amp mono à deux boutons et totalement fabriquée à la main!!
C'est un modèle re pré-série et celle-là a été livrée à un magasin de musique en décembre 1976 (2jours avant mes 9 ans...)
C'est comme si Antoine tu possédais la Strat portant le numéro #19!!!
Tu vois mieux comme ça???
En tout cas pour un passioné/collectionneur comme moi, c'est le saint graal...![]()
A deux mois près, elle venait visiter Paris sans aucun doute!!!
J
gael a écrit :70 € pour un semaine par an pour toute la vie, ça peut le faire. Je participe les gars !!!
Gaël.
xabi a écrit :gael a écrit :70 € pour un semaine par an pour toute la vie, ça peut le faire. Je participe les gars !!!
Gaël.
je viens de réaliser que si on est 100 a donner 70 €, ça fais a peine une semaine tous les 2 ans, éh oui 52 semaines par an !!!
je suis basque ça n'excuse pas tout mais là je dois reconnaitre ..............que j'ai dis une connerie !
faut voir ça autrement
XAbi
adamas55 a écrit :Quand on détaille bien, elle est pas en très grande forme.![]()
Pour ce prix là, je préfère encore une neuve au custom shop,
qui corresponde à mes attentes.
Arnaud a écrit :adamas55 a écrit :Quand on détaille bien, elle est pas en très grande forme.![]()
Pour ce prix là, je préfère encore une neuve au custom shop,
qui corresponde à mes attentes.
Sans vouloir trop m'avancer, ça doit être ce que nous penson tous Pascal !
Artney a écrit : Aidez moi à penser, je vois pas ce qui gêne moi dans la qualité de la gratte..
Arnaud a écrit :Artney a écrit : Aidez moi à penser, je vois pas ce qui gêne moi dans la qualité de la gratte..
Alors pourquoi ne partait-elle pas? si ce n'est pas un pb de qualité, Artney et Thierry, c'est un pb de prix ou plutôt un pb de rapport qualité/prix?
Elle a fait l'objet de plus de 120 réponses sur l'OFC, quelques unes ici, elle est remise en vente avec 1000 USD de moins et ça semble s'affoler maintenant, tant mieux finalement.
Les petits coups et les rayures, faut faire avec, ok, manifestement c'est une guitare qui a vécu et a été beaucoup jouée. Mais ce qui me gêne surtout c'est l'usure de la touche. Et si la touche est aussi usée, les frettes ne valent pas mieux. Ca veut dire retour en usine et un réalignement du prix final à 10k$ au moins, que je trouve un peu trop élevé pour ce morceau d'histoire. Enfin chacun ses goûts... et son porte-monaie.
Mon fond de pensée, c'est que je trouve plus astucieux de faire réaliser un custom comme celle de![]()
Désolé d'avoir extrapolé et mis tout le monde dans le même paquet![]()
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)