Bonne nouvelle Victor, quand y vas-tu ?
Tiens nous au courant, j'ai du boulot pour lui .....
Adamasplayer a écrit :J'ai rencontré Michel Scamps et je lui ai donné ma Custom legend ainsi que ma #47.
.../...a un carton marqué Higelin avec un tas de pièces à l'intérieur, un corp de Fender série "L" (oui Artney t'as bien lu) en cours de réfection et j'en passe, ......
.../...
J'ai passé quelques heures extra en sa compagnie ..... je n'ai qu'une envie, y retourner ......
Merci M. Scamps ...
Artney a écrit :Adamasplayer a écrit :J'ai rencontré Michel Scamps et je lui ai donné ma Custom legend ainsi que ma #47.
.../...a un carton marqué Higelin avec un tas de pièces à l'intérieur, un corp de Fender série "L" (oui Artney t'as bien lu) en cours de réfection et j'en passe, ......
.../...
J'ai passé quelques heures extra en sa compagnie ..... je n'ai qu'une envie, y retourner ......
Merci M. Scamps ...
m'en fousmême pas lu.....
et y avait pas l'année marqué dessus, t'as pas relevé le n° sur la plaque.....allez retournes y de suite...y avait un manche dessus ou pas....allez dit
C'est pas moiAdamasplayer a écrit :Au premier coup d'oeil : "mais c'est monté à l'envers !!!" (eh oui, le sillet de chevalet était monté à l'envers !!!! si j'tenais celui qui m'a monté ça .....![]()
![]()
)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)