bon j'ai en projet une strat 54 comme vous le savez.....au niveau financier c'est un peu chaud, ça coute ultra chère ces vielleries, donc je vends mon Ovation Collector 2005, je l'ai depuis le 22 juin 2005, j'en informe ici avant car j'aimerai mieux qu'elle reste dans la famille.
De toute évidence je ne m'en sers pas, et quand je la sors, 5mns après j'ai une strat entre les mains....

il y en a plein de photo sur l'excellent site de ce même forum...alors au niveau prix je pense que 950€ est un prix raisonnable, elle est en état neuf....facilité de paiement, pour ceux que je connais du forum uniquement...(les membres actifs quoi

Tant que j'y suis, je vends aussi mon ampli Fender Blues Deluxe, c'est l'original pas le réissue, il fonctionne bien, pas de blème..., il est juste lourd, et très puissant 40w Lampes, si on n'est pas en recherche de son crunch, c'est tout à fait exploitable, sinon, on fait comme moi, on passe au pro junior, .....heu disons 600€ le neuf réissue (mex) est à 800 sur les sites allemands....
bien à vous...