Totor a écrit :y'a vraiment des différences entre toutes ces strato ou c'est juste pour le plaisir du collectionneur ?
Artney a écrit :Totor a écrit :y'a vraiment des différences entre toutes ces strato ou c'est juste pour le plaisir du collectionneur ?
ben les deux....en fait elles ont effectivement des différences (si tu tapes fender en recherche tu va trouver un truc qui explique ) de forme de manche de micro, en fonction des époques...
la tienne Pascal est sympa, je trouve que le sunburst deux tons, est vachement plus bô que le 3 tons....bon p'is la collector c'est pour rire je la gardes...après j'en a plus sinon...
Artney a écrit :si c'est une gratte pour laquelle il y a une valeur sentimentale ne t'en sépares pas, elle est toute d'origine, et dans 10-15 ans, elle vaudrat une petite fortune...
adfolk a écrit :Artney a écrit :Totor a écrit :y'a vraiment des différences entre toutes ces strato ou c'est juste pour le plaisir du collectionneur ?
ben les deux....en fait elles ont effectivement des différences (si tu tapes fender en recherche tu va trouver un truc qui explique ) de forme de manche de micro, en fonction des époques...
la tienne Pascal est sympa, je trouve que le sunburst deux tons, est vachement plus bô que le 3 tons....bon p'is la collector c'est pour rire je la gardes...après j'en a plus sinon...
Slt Art.....je me demandais,je joue souvent sur la "strat" du fils de mon concierge....Elle est blanche et bien belle....un peu dans le style "woodstok...Hendrix......Je pense que c'est une copie...mais d'après toi...a combien peut on evaluer une "bonne" copie...fabriquéée au japon....Merci...D'avance...
denis a écrit :Hello,
Superbes guitares et superbes amplis !
Content qu'il soient bien arrivés.
Je suis particulièrement fan du pro Junior Woodie. J'irais même presque jusqu'à dire que c'est cet ampli qui m'a motivé à me lancer dans mes "bidouillages", à l'époque ou il était introuvable, histoire d'avoir le mien ;-)
D'ailleurs, je ne peux pas nier l'influence qu'il a eu sur celui-là :
DENIS
Si tu savais c'qu'on s'en foutArtney a écrit :denis a écrit :Hello,
Superbes guitares et superbes amplis !
Content qu'il soient bien arrivés.
Je suis particulièrement fan du pro Junior Woodie. J'irais même presque jusqu'à dire que c'est cet ampli qui m'a motivé à me lancer dans mes "bidouillages", à l'époque ou il était introuvable, histoire d'avoir le mien ;-)
D'ailleurs, je ne peux pas nier l'influence qu'il a eu sur celui-là :
DENIS
super ampli..Denis,
Allez je vous raconte l'anecdote.....j'étais à moins d'une demi heure de la fin du bid de l'ampli Woody, quand je me dis, Denis va pouvoir me renseigner....mais il était une heure indue pour le commun des mortel....bon j'envoie un mail à Denis.....1/4 d'heure après j'avais la réponse à mes mails.....héhé merci encore Denis...
pour la petite histoire, il est pas Handwired, et il est made in mexico, mais il sonne néanmoins très bien, un son plus vintage que le blues deluxe, pour te doner une idée, un son assez sec....
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)