Certains ont déjà vu mon post sur l'OFC mais c'est pas grave...

A VOIR ICI!!!
J

jérôme a écrit : ... Certains ont déjà vu mon post sur l'OFC mais c'est pas grave......
jérôme a écrit :Il existe pas mal de modèles Nylon avec une table en cèdre.
jérôme a écrit : ..Pour ce qui est du son, Bill Kaman a répondu que la guitare est plus belle qu'elle ne doit sonner (sauf si une fois de plus j'ai rien compris en traduisant à ma sauce...).
jérôme a écrit : ...Par contre, je continue de la dater de 95 et lui la date plutôt de 1985. Et je pense que j'ai raison...![]()
jérôme a écrit :Bain d'instinc, regarde le numéro de série gravé derrière la tête!!
Il commence par 48x xxx ce qui la date de 95 et cette option n'a été développée qu'à partir de 94!!!
Mais je peux me tromper bien sûr...![]()
J
Rémy a écrit :La Ramirez de Marcel ? C'est du cèdre et c'est une classique... à cordes nylons !
Arnaud a écrit :jérôme a écrit : ... Certains ont déjà vu mon post sur l'OFC mais c'est pas grave......
Oui, il y a même le décalage horaire![]()
![]()
Ceci dit, très jolie cette gratte ... et je me pose toujours la même question pour laquelle il n'y a pas eu de réponse: que donne une table en cèdre avec des cordes nylon ? d'habitude on prend du Spruce avec un veinage pas très serré, et on réserve plutôt le cèdre pour les guitares à cordes acier.
Rémy a écrit :Et bien comme promis voila une guitare en cèdre et à cordes nylon qui n'est autre que la Ramirez de Marcel au moment même où il l'a reçue des mains de son éminent concepteur. Pour célébrer cette naissance promise à un bel avenir, Marcel nous a joué le morceau qu'il a composé lors de la naissance de son premier fils, c'était....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)