Quoi ??? Il a raison Ericukéskifécho a écrit :lol c'est vrai que certains uké sont fait avec des cageots mais le applause ah non!!! je peut pas te laisser dire ça,c'est pas correct voyon!!!![]()
ps:va sur youtube et tape jake shimabukuro...
rouvier jean pierre a écrit :Hier, je suis allé dans un magasion de guitare en Savoie.
J'ai pu tester la Collectro 2006 en Koa
dis moi pas que tu etais en Savoie et que tu n est pas passé chez moi ???![]()
![]()
t etais ou ???
Et puis, tu sais, pour jouer sur une guitare en bois d'arbre...![]()
![]()
The prochaine fois !![]()
rouvier jean pierre a écrit :là par contre tu as tord car vu mon age avancé , c est pas sur que la prochaine fois ------------>>>>>>>>>>![]()
ukéskifécho a écrit :non je l'ai pas mais je suis sur un gros coup aux STATES DES ETATS UNIS DAMERIQUE(eh oui je suis pas un ptit joueur).Un super adamas,je t'ai envoyé un mp ou tu as le lien.Sinon pour le uké sur ebay je me suis battu jusqu'a la denière seconde pour l'avoir,a la dernière minute je met 83euros et dans les 5 dernières seconde l'autre met 84euros,le temps que je surrenchérisse l'enchère était terminée. ))+))+![]()
![]()
Position du tireur à la con ???Adamasplayer a écrit :Eh ouais, c'est triste ....... mais bon, c'est bien la preuve que les conseils du Faboubou tiennent la route ........![]()
![]()
![]()
resté tapi dans l'ombre sans bouger et jaillir au dernier moment .......
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)