J

Bon, il y'a une autre solutionziarn a écrit :"Est-il encore possible de se procurer une Adamas 1187-247 (30th anniversaire ou reissue, c'ets peut-être pareil) neuve ou d'occaze ?"
Je ne vois pas de magasins qui la vend.
fabou75020 a écrit :Bon, il y'a une autre solutionziarn a écrit :"Est-il encore possible de se procurer une Adamas 1187-247 (30th anniversaire ou reissue, c'ets peut-être pareil) neuve ou d'occaze ?"
Je ne vois pas de magasins qui la vend.![]()
J'connais un mec qui habite dans le 91 et en possède une![]()
Par contre, y veut pas la vendre ; donc il faut lui chourrer![]()
Juste un détail, cependant : ce mec là a, entre autres, terminé 2ème aux champoinnats du monde de tir au pistolet, dans la catégorie reine, celle dite des "sans bêta bloquants"![]()
Finalement , j'sais pas si se serait vraiment une bonne idée![]()
Si chaque possesseur de #47 tire au pistolet ou bien est champion d'opération butagazière, bain on est pas arrivé, moi j'vous le dis
ziarn a écrit :Sinon, y'a une autre solution. Si il se sent menacé tant et si bien qu'il est obligé de se protégé avec une arme, je lui propose de me donner sa gratte et il pourra enfin dormir tranquille. Moi de toutes façon je suis insomniaque alors...
C'est à peu de choses près ce que me coûterai mon divorce si je craquais Confused
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)