Publier une réponse

a vendre ad 2 super état

08 Mai 2007 17:30

salut les amis des nouvelles de ++ricciu et oui me voilà, pas de soucis de temps en temps je viens vous lire , mais hélas je suis hyper pris par le boulot et la musique,

pour vous dire qu'un trés bon ami a moi vends a contre-coeur sa 1581-8 parfait état , elle est de 1988.. la gars en veut 1500 euros, pour la vente vous passerez par moi,;

une guitare que calimero connait bien puisque c''st celle qu'l m'a piqué n'est ce pas :twisted: :twisted:

des photos de la belle a venir si vous en voulez,

au fait j'ai retrouvé SARKSOZY il est bien ici du coté de porto vecchio demadez a jack il doit savoir où :!: ++philcab

08 Mai 2007 17:58

Hé!Hé!Salut Ricciu,content de te relire,ça faisait un bail!!!
Désolé,cette gratte m'aurait vraiment plu(j'ai essayé celle d'Adrien cette hiver)mais bon,j'suis à sec!!!
Au plaisir de te relire!

08 Mai 2007 18:03

des photos de la belle a venir si vous en voulez,

ah ben oui jump jump

Salut Ricciu :wink:

08 Mai 2007 18:23

Salut Ricciu, Hé! elles en sont ou les taupiniéres dans ton jardin.
voila bien lontemps que l'on a plus de nouvelles de ton harem de guitares
:wink: :D

08 Mai 2007 18:55

Salut Ricciu, celle que t'a volé Artney est une 1687-8 et c'est une adamas I, c'est la meme que la mienne

08 Mai 2007 21:15

abcdadi a écrit :Salut Ricciu, celle que t'a volé Artney est une 1687-8 et c'est une adamas I, c'est la meme que la mienne
Mince,j'me suis planté,alors???Bob,ben ça fait qu'une fois de plus!!!! mdr mdr mdr

08 Mai 2007 21:34

Bien sûr qu'on veut des photos.
Même si aucun d'entre nous ne peux se l'offrir, on aura la chance au moins de la regarder!!
Et moi, j'y prends toujours le même plaisir qu'au 1er jour... :wink:

Content de te revoir ici ++ricciu, t'es toujours le bienvenu quand tu le peux. yess

J )))king

....

08 Mai 2007 21:40

heu l'otr' hé 8) ...j'ai rien volé à personne...moi, c'est le Xabi qui va commencé à s'inquiéter, t'inquiète pas l'ami, c'est juste que j'étais plus rapide... :D et d'abord c'était une 1587-8 , elle a un pan coupé... :wink: ....t'es pas un peu fou ouard toi, volé un truc à un corse, c'est comme...demander à se faire butagazer...mdr mdr mdr

ad 2

08 Mai 2007 22:25

bon bé c'est une ad II pan coupé avec Op 24.. j'fais les photos dés que possible...

Ouais artney calimero franchement avoues..

j'ai oublié aussi d'envoyer les photos de la #47 pour j)))king je me grouille promis
Publier une réponse