fabou75020 a écrit :victor1966 a écrit :Adamas player devrait te repondre.
Je crois qu'il en a deux!!

Des Charlies

C'est sûr et certain

Je confirme, j'en ai deux !!!
Stéphane a raison pour le prix :
il y a encore un Charlie chez Guitar Village pour 850 € (apparamment avec tous ses boutons verts)
Cette base pourrait te permettre de négocier...
Avec la housse, la pédale et si l'électronique et le HP fonctionnent, à ce prix là ça peut encore se défendre, sinon révise à la baisse.
Le premier que j'ai acheté avait du faire de la scène à outrance : coups, griffes, brulures de cigarettes, plus de planche à roulettes, plus de housse, 6 capuchons verts sur 15, la caisse décolée par endroit, je n'ai pas discuté le prix car il avait " LE " son : j'ai laché 750€.
Je l'ai entièrement démonté et complètement reconditionné. J'ai fait une planche à roulettes à mon idée, car je ne me souvenais plus à quoi ça ressemblait. Je n'ai toujours pas remplacé les capuchons manquants. Il a toujours " LE " son.
Le deuxième, je suis allé le chercher à Reims, chez un ancien musicien pro, qui s'en était très peu servi. Il était quasi neuf, avec tous les accessoires et " THE CHARLIE SOUND TOUCH ". De la première série de fabrication, acheté direct chez Marcel, aux dires du vendeur. J'ai laché 1200 €. C'est celui que l'on voit sur les photos de GEC, au pied des guitares de Marcel.
Je posterai bien des photos, mais l'ordi ne veut pas se laisser faire.... Peut-être une autre fois....
J'allais oublier : c'est très encombrant et la bête pèse 40 Kgs, mais, sur scène, tu as 80W qui ne sont pas fénéants, et un look inimittable. Je ne parle pas du son .....