Très chère madame, très maman de Jérôme, très reine mère, bonjour.
Je vous plains, madame, je vous plains
Je vous plains de vouloir suivre les pérégrinations de votre rejeton et des ses colistiers sur ce forum
En effet, vous n’êtes pas sans constater que, outre la guitare aux formes bizarres et aux couleurs bigarrées, les passions qui animent les forumeux d’OT relèvent des instincts les plus primaires de la nature humaine
Et oui, madame, c’est bien votre engeance qui est à l’origine de ce lieu que l’on peut qualifier, sans exagérer, de lupanar
Il est pourtant quelques membres actifs (ô combien !!!) qui sont des cœurs purs, jamais ne dérivent, ne transgressent les frontières que la morale et l’église réprouvent.
Un exemple au hasard : moi
Fabou, dit "Tiplumo" : un surnom que m’a affublé un de ces olibrius dont la seule particularité, si l’on excepte le fait qu’il soit commercial, est qu’il joue sur des guitares qui ne rentrent absolument pas dans l’esprit d’OT (il joue du Rock’n Roll, musique de sauvage, j’en conviens)
Fabou donc, est animé par un amour sans borne de son prochain, ce qui lui vaudra la félicité lorsque LE créateur le rappellera à ses côtés, n’en doutons point
Ses interventions sont à l’image du Seigneur : pleines de dévotion, de bonté, de politesse, et dénuées de toute allusion aux plaisirs terrestres ; il n’est pas comme certains qui se complaisent dans le stupre et les blagues douteuses
Voici, vous l’aurez compris, ma très chère dame, l’objet de mon intervention : ne pas passer, à vos yeux, pour le commun des forumeurs égarés
Signé : votre fort dévoué Fabou
PS : Merci de bien vouloir remettre votre fils Jérôme dans le droit chemin ; personnellement, je n’en peux mais