Publier une réponse

Adamas II 1984

27 Déc 2006 7:58

Une belle Adamas en vente:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... &rd=1&rd=1

A+

François

27 Déc 2006 9:09

J'adore cette simple épaulette surtout en rouge!!
Et stéréo en plus... yess

J )))king

....

27 Déc 2006 10:53

elle a vraiment l'air nickel...

merci François

27 Déc 2006 11:25

Trés belle guitare.
merci François :wink:

27 Déc 2006 11:57

J'aime beaucoup le look de la simple épaulette.
A ce propos d'ailleurs, cette simple épaulette change t-elle beaucoup le son par rapport à la double épaulette, ou est-ce simplement ''cosmétic'' ?? Quelqu'un a t-il pu faire la comparaison ??

27 Déc 2006 13:45

Arnaud a écrit :A ce propos d'ailleurs, cette simple épaulette change t-elle beaucoup le son par rapport à la double épaulette, ou est-ce simplement ''cosmétic'' ?? Quelqu'un a t-il pu faire la comparaison ??

Oui, les simple épaulettes ont des basses plus profondes que les double.
Tu peux d'ailleurs transformer ta double épaulettes en simple en posant des airlocks sur les ouïes des aïgus.

Ed ouard

27 Déc 2006 13:50

Merci Ed ouard , par curiosité j'essaierai !!! :D

27 Déc 2006 14:27

Je sais pas s'il accepte d'envoyer la guitare en France...de toute façon, j'ai plus de sous !!!!!

27 Déc 2006 15:48

Elle est vraiment très très belle....

28 Déc 2006 12:13

Edouard a écrit :Oui, les simple épaulettes ont des basses plus profondes que les double.
Tu peux d'ailleurs transformer ta double épaulettes en simple en posant des airlocks sur les ouïes des aïgus.

Ed ouard

c'est quoi exactement les airlocks?? ça s'achète ou?? et sa coute combien??

28 Déc 2006 14:13

Petrucci92 a écrit :
Edouard a écrit :Oui, les simple épaulettes ont des basses plus profondes que les double.

Ed ouard

c'est quoi exactement les airlocks?? ça s'achète ou?? et sa coute combien??

Airlocks

Ed ouard

28 Déc 2006 15:46

Airlocks commandés .... j'en aurai le coeur net ! :wink:

29 Déc 2006 9:19

Edouard a écrit :
Arnaud a écrit :A ce propos d'ailleurs, cette simple épaulette change t-elle beaucoup le son par rapport à la double épaulette, ou est-ce simplement ''cosmétic'' ?? Quelqu'un a t-il pu faire la comparaison ??

Oui, les simple épaulettes ont des basses plus profondes que les double.

Ed ouard

Je confirme, on gagne en basses.

A+

François

29 Déc 2006 10:50

Et si tu bouches du côté basses avec des airlocks, gagnes tu en aigües ?? (pas grave si j'ai pas de réponse, j'essaierai).... :mrgreen: :mrgreen:

29 Déc 2006 15:22

Edouard a écrit :Airlocks

Ed ouard

Tu connais bien ce site?? Je veux dire est ce qu'on peut leur faire confiance??
Publier une réponse