QUELVENT a écrit :rouvier jean pierre a écrit :Moi, j'irais pô au Québec!!
Y'a que deux saisons : l'hiver et le mois de juillet !!?? et p'is ils circulent en chars et z'ont un drôle de n'accent.
Non j'irais pô! Na!!
Salut!
En direct de Montréal... l'hiver est à la porte va falloir changer les tires de mon char![]()
Étant un utilisateur d'Adamas depuis 1980, je suis heureux d'être parmis vous. Je vais bientôt faire quelques photos (super Jérome!!)pour les détails des instruments.
Une Adamas II et une plus récente, une W597, mais apparement un modèle spécial qu'il m'ont dit, faite juste pour moi. Mais avec cette dernière j'ai tout de même un petit souci... avec le préamp OP50 quand je suis branché (xlr ou jack) et que je veux utiliser l'accordeur le son est coupé ok, mais ça fait un gros spack dans la sono
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont ce pb.... Je n'ai pas le goût de renvoyer le préamp aux États et me priver de la guitare pendant deux mois ...
S'il y a une astuce, j'aimerai la connaître.
Voila! En gros je joue du picking depuis 1976 suite à une rencontre avec Marcel Dadi, et j'aime jouer du Chet Atkins et du Tommy Emmanuel.
Je fais des shows un peu partout au Québec, et j'attaque le Canada anglais bientôt . Voici pour finir deux photos avé les guitares.
Bien amicalement
à+
JL
Fabou75020 a écrit :Bon, ben v'la maintenant Free_XXX_MOvies
On peut le garder ce membre, hein J , on peut le garder, dis
On sait jamais, on pourrait avoir à le contacter en MP, hein ? On le garde, hein ???
jérôme a écrit :Ben non !!!![]()
...
![]()
J
abcdadi a écrit :Bienvenue à toi Salvatore,
en Italien ca veut dire sauveur, peut etre vas tu réussir à faire remonter ce forum, il nous faut un SAUVEUR !!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)