J'espère que ta présence apportera un peu de retenue dans certains posts!!! (là, je rêve car ils sont intenables ces ouistitis)
ah oui !! la , c est pas gagné d' avance !!

J'espère que ta présence apportera un peu de retenue dans certains posts!!! (là, je rêve car ils sont intenables ces ouistitis)
Joël a écrit :Attention....on devient vite dépendant....
Karine D. a écrit :Wow !!! Quel accueil !!![]()
C'est vrai que je vous dois une p'tit présentation .... Alors premièrement !!! Je ne suis pas une grande musicienne mais seulement une grande fan !! J'adore la guitare .... et je vous envie tous d'en jouer si bien ! J'en suis à gratter quelques accords ... assez minable !![]()
Karine D. a écrit :Alors bref, je suis ici sans prétention! Seulement pour pourquoi pas apporter ma sensibilité ...
Harmonium,existe t'il encore?J'ai vraiment adoré ce qu'ils ont fait;la voix,le son de leurs guitares(Norman,bien de chez vous!)
Chris a écrit :.....Malheureusement, Stephane, harmonium n'existe plus depuis la fin des années 70, même si Serge Fiori tourne encore.
voir http://www.youtube.com/watch?v=q9p2zEvsrwc
Chris a écrit :J'ai tous le disques en... 33 tours, y compris l'heptade en public (sorti à 5000 exemplaires seulement)
Ils jouaient effectivement sur Norman, mais aussi sur Yamaha
Eric G a écrit :Moi, j'irais pô au Québec!!
Y'a que deux saisons : l'hiver et le mois de juillet !!?? et p'is ils circulent en chars et z'ont un drôle de n'accent.
Non j'irais pô! Na!!
Bon, je les aime bien quand même, vu que j'ai une Norman depuis 30 ans et une Godin depuis hier![]()
Bienvenue Karine.
Eric de Montpellier où il faisait 30 ° ce week end, toc!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)