par jack » 23 Oct 2006 11:59
Merci pour votre accueil
Puisque vous me demandez qui je suis :
J'ai 45 ans, informaticien, j'habite en région parisienne (Essonne).
j'ai découvert le picking avec des copains de lycée à l'époque du Dadi no3 (cela ne nous rajeunit pas), ce fut un coup de foudre.
J'ai pas mal travaillé les tablatures à l'époque (surtout Dadi et S. Grossman), puis j'ai un peu ralenti, travaillé d'autres styles, mais sans jamais pouvoir y consacrer assez de temps.
J'ai rencontré AdamasPlayer par hasard chez Milonga (magasin de musique), où j'essayais une Ovation en jouant un morceau de Dadi, et il m'a répondu en écho avec le même morceau.
Cela m'a intrigué, il y a très longtemps que je n'avais rencontré quelqu'un qui joue du picking (et avec talent en plus).
C'est alors qu'il m'a parlé de la démo du samedi suivant, et là, si j'hésitais encore sur Ovation, j'ai été définitivement convaincu.
Mes guitares : une folk accoustique Ibanez (1978)
une électroaccoustique Fender La Brea (1988)
une électrique demi-caisse Ventura (1990)
Et très bientôt une Ovation (je ne sais pas encore laquelle, mais je sens que le budjet que je voulais y consacrer va devoir être revu à la hausse).
A+
Jack