Mon ami Karl à lancé l'idée d'une rencontre Européenne en 2007 la date exacte restant à déterminer.
Cela se déroulerait sur un WE du vendredi au dimanche.
Je pense que certains membres de l'OFC comme Paul et Clive au R.U seront intéressés et d'autres bien sûr.
Je pense vraiment y aller si nous arrivons a mettre cela en place avec Karl et le nombre de participant devrait se situer entre 10 et 20.
L'objectif n'est pas de battre des records mais bien de rencontrer des passionnés venant de toute l'Europe.
Cela se déroulera sûrement près Nuremberg en Allemagne ou Karl habite.
Le programme envisagé est le suivant:
- Arrivée le vendredi
- Visite de l'usine Schaller qui fabrique les mécaniques pour Ovation et qui se trouve a quelques Kms de chez Karl
- Soirée Guitare bien sûr
- Visite de Nuremberg le samedi pour ceux qui le veulent. C'est une ville historique magnifique parait il.
- Guitare, guitare et encore guitare jusqu'au dimanche, jour du retour.
De plus, le distributeur Allemand d'Ovation acceptera sans doute de participer en mettant à dispo les derniers modèles de chez Ovation.
Karl a une solution pour héberger les participants dans l'école ou travaille sa femme et il existe un gîte bien et pas cher juste en face pour ceux qui ne sont pas des adeptes du sac de couchage.
Je crois vraiment que je ferais l'effort d'y aller car la vie est courte et je sais trop bien le plaisir que c'est de rencontrer d'autres passionnés de guitare et d'Ovation.
Je poste un sondage histoire de voir si certains d'entre vous pourraient être intéressés.
J