Un nouvel ampli....et la photo des grattes....en plus

Message par Adamasplayer » 05 Sep 2007 21:18

J'aurais plutot des aspirations manouches en c'moment ...... avec des cordes nylon ....... :oops:
Adamasplayer
 

Message par Totor » 05 Sep 2007 23:32

y'a vraiment des différences entre toutes ces strato ou c'est juste pour le plaisir du collectionneur ?
Avatar de l’utilisateur
Totor
Slothead
 
Message(s) : 2687
Inscription : 13 Fév 2007 0:16
Localisation : Chartres (28)

Message par Artney » 06 Sep 2007 8:45

Totor a écrit :y'a vraiment des différences entre toutes ces strato ou c'est juste pour le plaisir du collectionneur ?


ben les deux....en fait elles ont effectivement des différences (si tu tapes fender en recherche tu va trouver un truc qui explique ) de forme de manche de micro, en fonction des époques...

la tienne Pascal est sympa, je trouve que le sunburst deux tons, est vachement plus bô que le 3 tons....bon p'is la collector c'est pour rire je la gardes...après j'en a plus sinon... :wink:
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Totor » 06 Sep 2007 22:19

Et au niveau du son y-a-t-il des différences ?

Tiens j'en profite pour te demander : la mienne est une US de 79 numéro de série S924847. tu sais si c'est un bon cru ?

Tiens la voilà avec ses petites soeurs...
Pièces jointes
DSC06059.JPG
la strato à Totor
Avatar de l’utilisateur
Totor
Slothead
 
Message(s) : 2687
Inscription : 13 Fév 2007 0:16
Localisation : Chartres (28)

Message par ukéskifécho » 06 Sep 2007 22:20

nannnnnnnnnn Totor,tes grattes me font bavées,ton Ibanez est superbe shocked
ukéskifécho
Elite
 
Message(s) : 50
Inscription : 21 Août 2007 20:36
Localisation : Le havre

Message par Totor » 06 Sep 2007 22:44

ukéskifécho a écrit :ton Ibanez est superbe shocked

elle est à mon fils !... mais bon il me la prête !
Avatar de l’utilisateur
Totor
Slothead
 
Message(s) : 2687
Inscription : 13 Fév 2007 0:16
Localisation : Chartres (28)

Message par adfolk » 06 Sep 2007 22:59

Artney a écrit :
Totor a écrit :y'a vraiment des différences entre toutes ces strato ou c'est juste pour le plaisir du collectionneur ?


ben les deux....en fait elles ont effectivement des différences (si tu tapes fender en recherche tu va trouver un truc qui explique ) de forme de manche de micro, en fonction des époques...

la tienne Pascal est sympa, je trouve que le sunburst deux tons, est vachement plus bô que le 3 tons....bon p'is la collector c'est pour rire je la gardes...après j'en a plus sinon... :wink:



Slt Art.....je me demandais,je joue souvent sur la "strat" du fils de mon concierge....Elle est blanche et bien belle....un peu dans le style "woodstok...Hendrix......Je pense que c'est une copie...mais d'après toi...a combien peut on evaluer une "bonne" copie...fabriquéée au japon....Merci...D'avance... :)
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Message par adfolk » 06 Sep 2007 23:02

:oops: :oops: J'ai oublié, un grand Bravo pour toutes tes superbes guitares...... :D
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

...

Message par Artney » 06 Sep 2007 23:06

et ben pour être tout a fait franc celle qui ont le moins la cote sont celle de 70 :? ....jusque 82(les fullerton)...mais néanmoins cela n'empêche rien....je t'assures :D

alors, elles ont mauvaise réputation car le manche était tenu (plaque de manche derrière) par 3 vis au lieu de quatre donc il bouge, le corps est moins contour body que les autres moins travaillé, .elles sont plus lourdes...parait que les finitions sont moins bien et tout ça fait qu'elles cotent moins....car moins recherché (perso je trouve qu'il y a un regain pour ces années là)

bon sinon il y a un mec qui s'appelait Jimy Hendrix, et il jouait justement sur des strats de 70, :D les micros cablés par Abigael Ybarra sont les micros les plus recherchés, (ils sont sur ta strats si tu ne les a pas changé)..donc en fait c'est un peu la loterie, j'en avais une de 77, elle a été entièrement massacré, démonté et refaite, et sincèrement, aujourd'hui je la regrette, au niveau du confort de jeu les deux autres que j'ai ne l'égale pas, et dans les deux il y a une master built :roll: ...

bon visiblement la tienne, est vraiment de 79, plaque noire, potards noirs, cache micro noir, tête large, et finition naturelle, elle est super belle à mon sens sa valeur, est de 1500 à 2500€ avec le case d'origine...
si c'est une gratte pour laquelle il y a une valeur sentimentale ne t'en sépares pas, elle est toute d'origine, et dans 10-15 ans, elle vaudrat une petite fortune... :wink:
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Re: ...

Message par Totor » 06 Sep 2007 23:33

Artney a écrit :si c'est une gratte pour laquelle il y a une valeur sentimentale ne t'en sépares pas, elle est toute d'origine, et dans 10-15 ans, elle vaudrat une petite fortune... :wink:


Pour sûr que je la garde !!! C'est ma première "grosse" guitare ...achetée chez Dadi en plus... je me souviens encore du prix : 2700 francs !
Avatar de l’utilisateur
Totor
Slothead
 
Message(s) : 2687
Inscription : 13 Fév 2007 0:16
Localisation : Chartres (28)

Message par denis » 10 Sep 2007 11:11

Hello,

Superbes guitares et superbes amplis !
Content qu'il soient bien arrivés.
Je suis particulièrement fan du pro Junior Woodie. J'irais même presque jusqu'à dire que c'est cet ampli qui m'a motivé à me lancer dans mes "bidouillages", à l'époque ou il était introuvable, histoire d'avoir le mien ;-)
D'ailleurs, je ne peux pas nier l'influence qu'il a eu sur celui-là :
Image

DENIS
denis
Legend
 
Message(s) : 226
Inscription : 22 Août 2006 0:24

Message par Edouard » 10 Sep 2007 12:24

Superbe Denis !
yess

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Artney » 10 Sep 2007 13:09

adfolk a écrit :
Artney a écrit :
Totor a écrit :y'a vraiment des différences entre toutes ces strato ou c'est juste pour le plaisir du collectionneur ?


ben les deux....en fait elles ont effectivement des différences (si tu tapes fender en recherche tu va trouver un truc qui explique ) de forme de manche de micro, en fonction des époques...

la tienne Pascal est sympa, je trouve que le sunburst deux tons, est vachement plus bô que le 3 tons....bon p'is la collector c'est pour rire je la gardes...après j'en a plus sinon... :wink:



Slt Art.....je me demandais,je joue souvent sur la "strat" du fils de mon concierge....Elle est blanche et bien belle....un peu dans le style "woodstok...Hendrix......Je pense que c'est une copie...mais d'après toi...a combien peut on evaluer une "bonne" copie...fabriquéée au japon....Merci...D'avance... :)

:oops: j'avais zappé ton mail Pascal, navré...T'auras pas la marque de la gratte de fois, ce serait plus simple....si une lambda, pas grand chose, genre dans les 150/200... si c'est une TOkaï ça peut monter à 800 pour une des années 80...

Voili Voila , c'est réparer.... :wink:
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

...

Message par Artney » 10 Sep 2007 13:12

denis a écrit :Hello,

Superbes guitares et superbes amplis !
Content qu'il soient bien arrivés.
Je suis particulièrement fan du pro Junior Woodie. J'irais même presque jusqu'à dire que c'est cet ampli qui m'a motivé à me lancer dans mes "bidouillages", à l'époque ou il était introuvable, histoire d'avoir le mien ;-)
D'ailleurs, je ne peux pas nier l'influence qu'il a eu sur celui-là :
Image

DENIS


super ampli..Denis,

Allez je vous raconte l'anecdote.....j'étais à moins d'une demi heure de la fin du bid de l'ampli Woody, quand je me dis, Denis va pouvoir me renseigner....mais il était une heure indue pour le commun des mortel....bon j'envoie un mail à Denis.....1/4 d'heure après j'avais la réponse à mes mails.....héhé merci encore Denis...
pour la petite histoire, il est pas Handwired, et il est made in mexico, mais il sonne néanmoins très bien, un son plus vintage que le blues deluxe, pour te doner une idée, un son assez sec.... :wink:
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Re: ...

Message par fabou75020 » 10 Sep 2007 13:27

Artney a écrit :
denis a écrit :Hello,

Superbes guitares et superbes amplis !
Content qu'il soient bien arrivés.
Je suis particulièrement fan du pro Junior Woodie. J'irais même presque jusqu'à dire que c'est cet ampli qui m'a motivé à me lancer dans mes "bidouillages", à l'époque ou il était introuvable, histoire d'avoir le mien ;-)
D'ailleurs, je ne peux pas nier l'influence qu'il a eu sur celui-là :
Image

DENIS


super ampli..Denis,

Allez je vous raconte l'anecdote.....j'étais à moins d'une demi heure de la fin du bid de l'ampli Woody, quand je me dis, Denis va pouvoir me renseigner....mais il était une heure indue pour le commun des mortel....bon j'envoie un mail à Denis.....1/4 d'heure après j'avais la réponse à mes mails.....héhé merci encore Denis...
pour la petite histoire, il est pas Handwired, et il est made in mexico, mais il sonne néanmoins très bien, un son plus vintage que le blues deluxe, pour te doner une idée, un son assez sec.... :wink:
Si tu savais c'qu'on s'en fout :roll:
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

PrécédentSuivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)