(Vendue) Je vends ma Custom Legend 1769 CGB - BAISSE DE PRIX

(Vendue) Je vends ma Custom Legend 1769 CGB - BAISSE DE PRIX

Message par Adamasplayer » 07 Avr 2009 17:03

Eh oui, cette fois-ci c'est officiel !! Je vous propose aussi ma Custom Legend 1769-CGB (Cadillac Green Burst.)
Certainement un modèle unique en France, car depuis que je l'ai (avril 2004) je n'en ai jamais vu d'autre.
Elle est en parfait état (pas de rayure, pas de fêlure dans le verni) vous ne croiriez pas qu'elle est de 1995 (S/N 498076) : Chevalet sculpé en noyer, touche ébène, rosace et filet de caisse abalone, Préamp Optima (une tuerie !!) avec branchement jack ou XLR avec alim phantom. Tout fonctionne parfaitement.
Révisée par Michel Scamps il y a un an et restée injouée depuis (c'est pour cette raison que je m'en sépare).
Elle est à vous pour [strike]1000€[/strike] 850 € avec son étui.
Je suis à votre disposition pour toute demande de renseignement ou photos supplémentaires, par téléphone ou en MP.
Pièces jointes
IMG_4332.JPG
IMG_4334.JPG
IMG_4343.JPG
Dernière édition par Adamasplayer le 15 Mai 2010 19:51, édité 1 fois.
Adamasplayer
 

Message par Adamasplayer » 20 Jan 2010 19:58

J'ai baissé le prix, avis aux amateurs ... :wink:

Dernière tentative de vente sur le forum, après je la mets sur Ebay.
Merci d'avance.
Adamasplayer
 

Message par Arnaud » 20 Jan 2010 21:28

C'est vraiment curieux que tu n'aies pas eu de contact Pascal, elle est belle dans sa livrée verte.
Je ne l'ai pas vue sur le site de petites annonces GPA/OT/listepicking, as-tu essayé ?
Ma blanche est partie par ce chemin au prix demandé :wink:
Bon, bonne vente et avis aux amateurs, ce que vend Pascal est toujours nickel !
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Claude36 » 20 Jan 2010 21:50

[b]Ouahooooo

Je crois bien que j'avais pas vu cette annonce Pascal !!!

A ce prix la, c'est vraiment C A D E A U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est vraiment SPLENDIDE et je sais ton respect pour ces merveilles.

En effet, jamais vu ce modèle ailleurs que chez toi.

Jetez-vous dessus, vous ne le regretterez pas !!!

(J'ai pas trop de sous, sinon, elle était pour moi, sans aucun doute).[/
b]
Misèèèèèèèère !!!!! J'ai chopé le G.A.S à GERP2...
Avatar de l’utilisateur
Claude36
Custom Legend
 
Message(s) : 460
Inscription : 28 Mai 2007 15:18
Localisation : Indre

Message par patmurris » 20 Jan 2010 23:57

Si j'en avais pas déjà une (en naturel certes), je sauterais dessus vite fait! avec le case en plus! C'est une superbe affaire! :shock:

Je dois admettre que je suis pas trop convaincu par la couleur même si elle est rare (en fait y-a peut-être une raison pour laquelle elle est rare)... :?

Cette guitare est vraiment exceptionnelle. Deep bowl pour un son acoustique puissant et profonds, touche ébène, finitions luxueuse, manche délicieux... C'est pas un hasard si le modèle Al Di Meola signature est basé sur celle-ci.
yess
Avatar de l’utilisateur
patmurris
Custom Legend
 
Message(s) : 254
Inscription : 06 Déc 2009 3:46
Localisation : Nice, Alpes Maritimes 06

Message par Totor » 21 Jan 2010 0:36

patmurris a écrit :Je dois admettre que je suis pas trop convaincu par la couleur

Même remarque pour moi. Il faut aimer, et c'est peut-être pour ça que tu as du mal à la vendre. Il faut trouver celui qui tombera sous le charme... car évidemment c'est une sacrée bonne affaire !
Avatar de l’utilisateur
Totor
Slothead
 
Message(s) : 2687
Inscription : 13 Fév 2007 0:16
Localisation : Chartres (28)

Message par Adamasplayer » 21 Jan 2010 22:39

En fait il n'est pas facile du tout de prendre ce " vert Cadillac " en photo !!!!
Sans flash il parait sombre presque noir et avec flash on voit la couleur naturelle du bois qui passe à travers ce qui ne lui rend pas vraiment justice.

Comme l'ont dit certains, c'est vraiment une bonne affaire ... elle est pas neuve certes mais vraiment proche ....
Adamasplayer
 

Message par Jérôme » 21 Jan 2010 23:03

Cette couleur est en fait très réussie je trouve pour l'avoir vue en vrai.
Impossible de rendre en photo la subtilité du dégradé comme l'a dit Pascal.

Bonne vente, c'est un bon prix !!! yess

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Adamasplayer » 22 Jan 2010 11:02

jérôme a écrit :Cette couleur est en fait très réussie je trouve pour l'avoir vue en vrai.
Impossible de rendre en photo la subtilité du dégradé comme l'a dit Pascal.

Bonne vente, c'est un bon prix !!! yess J )))king


Si l'chef vous dit qu'c'est réussi ........... lui qui n'aime pas trop le vert ................. c'est qu'c'est vrai .......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci de ton appui J )))king :wink:
Adamasplayer
 

Message par cyril1112 » 22 Jan 2010 11:42

Pascal, essaye de prendre la photo en extérieur en profitant d'un petit rayon de soleil si tu peux....tu éviteras le flash qui dénature les couleurs et provoque souvent des reflets disgracieux. Mais c'est vrai qu'elles sont pas évidentes à prendre en photo ces grattes, une table carbone d'Adamas c'est 'achement plus simple.

Bonne vente...!! :wink:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Adamasplayer » 22 Jan 2010 21:12

cyril1112 a écrit :Pascal, essaye de prendre la photo en extérieur en profitant d'un petit rayon de soleil si tu peux....tu éviteras le flash qui dénature les couleurs et provoque souvent des reflets disgracieux. Mais c'est vrai qu'elles sont pas évidentes à prendre en photo ces grattes, une table carbone d'Adamas c'est 'achement plus simple.
Bonne vente...!! :wink:


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

" ... photo en extérieur en profitant d'un petit rayon de soleil si tu peux ... " , il me les fera toutes !!!!!!

Moi j'peux !!! mais l'soleil ?????? en c'moment !!!!

Et puis tu sais bien que mes guitares au fond du Terrier elles sont maintenues à température constante avec un taux d'hygrométrie surveillé dans une douce ambiance feutrée ...... le paradis pour guitare quoi !!!!!
Alors le simple fait de penser les mettre dehors entre -2°C et 4°C même pour prendre une photo me fait froid dans le dos ou alors ....... ou alors, avec tout plein de couvertures autours pour que le vernis ne subisse pas un brutal choc thermique ........... et dans ce cas nous voici ramené au problème précédent ....... !!!!!!! :?

Mais bon merci du conseil .....
Adamasplayer
 

Message par cyril1112 » 25 Jan 2010 16:19

Moi j'peux !!! mais l'soleil ?????? en c'moment !!!!


Et là t'en as pas du soleil....???!!! C'est qu'y m'prend pour une quiche le Coyot' !!!

Alors le simple fait de penser les mettre dehors entre -2°C et 4°C même pour prendre une photo me fait froid dans le dos


En même temps, à rester au fond de son trou, elle risque pas de se vendre....!!
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Adamasplayer » 15 Mai 2010 19:51

Eh ben voilà !!!!
Elle est partie ............. en Bretagne ............ chez quelqu'un qui n'est pas (encore) sur le forum .... J'espère qu'il y viendra ....
Adamasplayer
 

Message par patmurris » 16 Mai 2010 1:16

Ça doit chatouiller un peu de voir partir une si belle guitare...? Mais je suis convaincu que ce n'est pas la première fois et qu'une autre encore plus belle prendra sa place rapidement - en tout cas je te le souhaite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patmurris
Custom Legend
 
Message(s) : 254
Inscription : 06 Déc 2009 3:46
Localisation : Nice, Alpes Maritimes 06

Message par Adamasplayer » 16 Mai 2010 8:40

Tu as raison, ça chatouille un peu, mais c'est à chaque fois pareil ..... j'ai beaucoup de mal à me séparer de ce qui a été la réalisation d'un rêve d'ado .....

Je l'ai vendue parce que je ne m'en servais plus, Enfermée dans son étui, cordes détendues depuis plusieurs mois, j'ai préféré m'en séparer.

Quant à son remplacement ........... c'est pas demain la veille, et puis j'ai déjà plus qu'il ne faut avec 5 Adamas et une Gretsch ...... ))+))+ ))hammer ))+))+ ))hammer ))+))+ ))hammer ))+))+ ))hammer ))+))+ ))hammer ))+))+ ))hammer
Adamasplayer
 

Suivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)

cron