Des choses à vendre....

Des choses à vendre....

Message par guite » 18 Sep 2012 18:50

Coucou, les amis !!!

Bon, comme quelques uns d'entre nous, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure d'une guitare de luthier et donc, ça va me coûter cher...... ))hammer ))gun2 ))+))+
Donc, va y avoir de la vente, aussi, si quelqu'un cherche une guitare que je possède, et bein, un petit message privé et on pourra en discuter;
En gros, voici le choix possible

Adamas 47 amplifiée B-Band, adamas 1978 repeinte par mes soins lilas 2, ovation 1674 nylon pan coupé, FD-14, Boucher studio merisier, Taylor GS5, Guitare genre J-200 Gibson de fabrication australienne...

Voilà, évidemment, je ne les vendrai pas toutes, mais yen a bien trois qui devront vivre ailleurs leur vie de guitare. Toutes sont évidemment de vraies bonnes guitares....yess yess yess

Des photos sur demande sans problème à ceux qui en demanderont !!!!
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par joelguitare » 18 Sep 2012 20:23

Bonne vente mon Thierry !!!
Que des belles guitares
Joël Guitare
Adamas Forever
Avatar de l’utilisateur
joelguitare
Slothead
 
Message(s) : 1598
Inscription : 14 Mars 2010 11:29
Localisation : Nantes

Message par franck83 » 18 Sep 2012 22:06

Oui , bonne vente :wink:
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
franck83
Vieux Guitariste
 
Message(s) : 1298
Inscription : 11 Nov 2009 0:55
Localisation : TOULON

Message par guite » 18 Sep 2012 23:23

Merci les gars, mais bon, je sais que les temps sont durs pour tout le monde et même si le prix que j'en veux (il y a tous les prix d'ailleurs) sera très raisonnable, ce n'est pas gagné !!!!
Et puis, si entre-temps je gagne au loto, je les garde toutes !!!!! yess yess yess
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par guite » 06 Déc 2012 21:31

Je relance et je vais vraiment faire des prix de NOEL, donc, n"hésitez pas à ma contacter si l'une de mes belles grattes vous intéresse, on fera peut-être affaire !!!!!!!!

PS; j'avais vendu la guitare australienne...et la poste l'a perdue, ou plutôt, elle a été volée par un de leurs chers postiers. Vous saurez qu'ils ne sont même pas foutus de savoir, à l'ère de l'informatique, qui était chargé de la livrer ....L'affaire est en cours !!!!!
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes


Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron