Dans les questions les plus souvents posées, ce sujet reviens souvent.
Alors je vais vous faire part de ma petite expérience sur ce sujet.
Lorsque j'ai reçu mon Adamas WN il y a quelques semaines, un des pontets du piezzo était manquant.
Ce n'est pas que cela génait particulièrement mais esthétiquement parlant, c'était pas du plus bel effet.
J'ai pris ma plus belle plume et j'ai envoyé un email au service clientèle d'Ovation en leur demandant si cette pièce était dispo et s'il était possible d'en acheter une???
Ils m'ont juste demandé mon adresse et résultat ce soir dans ma boite à lettre, sous la forme d'une belle enveloppe, 2 pièces de rechange à l'intérieur.
Je ne sais pas si les autres marques font ce genre de geste mais c'est tellement génial de demander et de recevoir surtout pour une guitare fabriquée il y a 24 ans.
Je sais que certains d'entre vous ont déjà fait appel au SAV Ovation et peut être qu'ils souhaiterons partager leur expérience??
J