avec la poussière de feuilles de thé j'trouve ça plutôt chouette ....
Pour la fréquence de 410 Hz par exemple, (certains vont encore dire que je pense qu'à ça ....), ça n'évoque rien pour vous ça ????
[center]
[/center]
.... et plus on monte en fréquence et mieux c'est ...... à 508 Hz elle retire le haut ....... c'est carrément érotique ...
[center]
[/center]
Mes Dames à masses ne m'ont jamais fait de des-seins comme celui là ...... jamais !!!!! En même temps j'l'ai saupoudre rarement de feuilles de thé .....
Euhhhh si j'osais .....
............ avec de la poussière de ce genre de feuilles .....
[center]
[/center] .... eh eh ehhhh ....... on obtiendrait quoi comme dessins ???????.......
[center]
[/center]
Pour être un peu sérieux, j'ai eu 2 CA, une Classique, une Matrix, une CS 247 GQ, j'ai encore une CL, je n'ai jamais remarqué ce phénomène sur ces tables en bois, et pas plus sur mes Adamas ....
Par contre les Adamas vibrent quand on parle à côté ou dans la pièce ... beaucoup plus facilement que les tables en bois ... (rien à voir je sais, mais ça m'plaisait d'le dire ....)
Est-ce que ce n'est pas un réglage trop bas qui ferait que ta corde frise ? (parce que sans être énorme comme bruit, une corde qui frise c'est très désagréable ...)
T'as remarqué ça en acoustique ou amplifié ? (peut-être un petit problème de larsen tout simplement).
Et à bien y réfléchir ma CL me fait un truc comme ça mais uniquement amplifiée !!! Quand je joue un G sur le mi grave elle entre en vibration, si je ne coupe pas le son, le larsen arrive.
Sur le préamp Optima, je coupe alors cette fréquence parasite avec le Notch filter et plus de problème ...