J'ai trouvé ça ce matin pour ceux que ça interesse
http://cgi.ebay.fr/ampli-guitare-charli ... 240%3A1318
jérôme a écrit :Avis aux pros de cet ampli, il vous semble comment??
Ca vaut le coup???
@+
J
Eric G a écrit :J'ai un Charlie Junior, nettement suffisant pour apprendre la vraie vie à mes electro-acoustiques (volume à 2 sinon l'immeuble se lézarde!!).
Superbe qualité, ces bestioles.
Le hic c'est le transport!! Mes disques s'en souviennent encore![]()
Au fait re-mercie à toi encore, Pascal de l'avoir acheminer à GEM, en plus du Fabou ; elle n'a pas du aimer le deal ta caisse.![]()
Eric
Je pense que vous confondez gros et bien faitEric G a écrit :J'ai un Charlie Junior, nettement suffisant pour apprendre la vraie vie à mes electro-acoustiques (volume à 2 sinon l'immeuble se lézarde!!).
Superbe qualité, ces bestioles.
Le hic c'est le transport!! Mes disques s'en souviennent encore![]()
Au fait re-mercie à toi encore, Pascal de l'avoir acheminer à GEM, en plus du Fabou ; elle n'a pas du aimer le deal ta caisse.![]()
Eric
Adamasplayer a écrit :[
Bien, maintenant qu't'en parles, faut qu'je change mes amortisseurs ...... donc j'récapitule (Jack + Fabou + un Charlie Jr +Moi) on divise par 4, j'pose tout, j'retiens rien, c'est un Junior le Charlie donc - 25% sur le prix d'un amortisseur ........ ok j't'envoie la note ...... pas d'problème ...... si j'peux aider ..... toujours prêt .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P'têt ; mais ti qu'es gaulé com' une branch d'thym, qu'est-ce qu'tu ramèmes t'gif, ti'saut ???Eric G a écrit :Oui mais un Fabou compte pour quatre Charlie, et il sert à rien!! Un poids mort en fait !ERic
Les bigs forumeux,j'sais pas,mais moi je fais la difference entre gros et bien fait et en gros tu l'es pas!!!fabou75020 a écrit :]Je pense que vous confondez gros et bien fait
Qu'en pensent les bigs forumeux![]()
Je te rappelle que 4 Charlie,ça fait 4 Bosley et 4x3 (12)drôles de dames,je te laisses les Bosley(les tablas!!!Eric G a écrit :Oui mais un Fabou compte pour quatre Charlie, et il sert à rien!!
ERic
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)