27 Août 2008 13:05
27 Août 2008 18:26
27 Août 2008 21:36
Eric G a écrit :ou bien pour les plus félés, ils commandent un modèle à leur convenance direct au service custom shop d'Ovation![]()
Eric
27 Août 2008 21:42
jvkb a écrit :Bonjour à tous,![]()
J'aimerais trouver un (ou des...) magasins de musique(s) qui vendent des guitares ADAMAS dans le nord de la France (59),
et aussi où pourrais-je trouver des livres de Marcel Dadi (Anthology vol 1 et 2) pas moyen de trouver![]()
Merci d'avance !![]()
Jesse.
27 Août 2008 22:01
joelguitare a écrit :Eric G a écrit :ou bien pour les plus félés, ils commandent un modèle à leur convenance direct au service custom shop d'Ovation![]()
Eric
Ha mince, je suis un vrai félé alors !!!
Bon ba tampis ....
27 Août 2008 22:02
Je crois que c'est Oscar Music(je m'étais procurés les miens par VPC)joelguitare a écrit :jvkb a écrit :Bonjour à tous,![]()
J'aimerais trouver un (ou des...) magasins de musique(s) qui vendent des guitares ADAMAS dans le nord de la France (59),
et aussi où pourrais-je trouver des livres de Marcel Dadi (Anthology vol 1 et 2) pas moyen de trouver![]()
Merci d'avance !![]()
Jesse.
Pour les tablatures de Marcel Dadi c'est beaucoup plus simple, on les trouve neuves ou d'occasion sur Internet et Anthology vol 1 et 2 sont dans les bons magasins de partoches. Il y a un magasin rue de Douai (encore) à Paris qui les vends. Je ne me souviens plus du nom du magasin mais les parisiens doivent connaitre...
27 Août 2008 22:13
28 Août 2008 14:09