Bienvenu Bernard!!!
Je ne possede pas de Reissue#47,mais pour avoir avoir eu la chance de jouer sur celle de Guite(merci Thierry

)je peux t'assurer que ça sonne d'enfer!!!
Maintenant,n'importe quelle Adamas sonne bien,à mon sens,certaines ont plus de patate,d'autres plus de finesse dans les aigus mais toutes ont ce timbre bien spécial qui fait qu'on aime ou on aime pas mais qu'on reconnait de suite à l'écoute de Marcel Dadi!!
Si tu cherches à tout prix une #47,tu la trouveras,mais sache que toutes les Adamas à table texturée te donneront satisfaction;la 1687 de Pascal(Adamasplayer)est formidable(surtout quand il en joue!!!),la 1689(wide neck)de Jerome est ma préférée de par le manche et le son,la 1581 de Nico(l'orignal de service!!!

)m'a bluffé,mais y'a aussi la brown de Jack,la beige de François,la bleue de JMV,la SSB rouge de Arnaud,et j'en oublie....
Bref,y'a vraiment de quoi faire,en tout cas,bienvenu sur ce forum,quant à la déconne,ne compte pas trop sur moi;la musique est une chose trop importante pour qu'on se permette d'en rire dans le plus grand sérieux!!!!