Publier une réponse

Country Artist Jipé

14 Avr 2008 17:44

je mets ça dans la bonne page !!

Je vends donc ma Country Artist de 1977 visble ICI MEME

mon adresse rouvijp@yahoo.fr :wink:

14 Avr 2008 19:28

De 1977 c'est une pièce de collection, le bois de la table a plus de 40 ans...Celui qui va l'avoir va se régaler... +=+=+=
Vraiment j'ai pas la place et les sous sinon...

PS: Je verrais bien cette guitare chez Xabi... :wink:

Xabi t'es ou Nan di diouuuu !!!

14 Avr 2008 20:35

ouais, et ......c'est pour acheter quoi....allez allez dis nous tout :D

et le prix, t'as oublié le prix shocked

bonne vente JP :wink:

14 Avr 2008 20:39

Artney a écrit :ouais, et ......c'est pour acheter quoi....allez allez dis nous tout :D

ben j sais pas trop !! Jerome va me dire ça .... sinon je veux une Adamas bleu!! c est bete mais c est comme ça :oops:

14 Avr 2008 20:39

Bonne vente Jipé!! yess

J )))king

14 Avr 2008 20:43

On à cas la jouer au dé!... jump

14 Avr 2008 21:03

Servi 8)

Bonne vente.

Eric

15 Avr 2008 8:55

rouvier jean pierre a écrit :
Artney a écrit :ouais, et ......c'est pour acheter quoi....allez allez dis nous tout :D

ben j sais pas trop !! Jerome va me dire ça .... sinon je veux une Adamas bleu!! c est bete mais c est comme ça :oops:

c'est pas bête du tout, j'ai fait le même caprice moi :D , sinon à quoi ça sert qu'il y est des Adamas bleue, si personne n'en veut, non mais vous allez me dire. :D ....si les finances était mieux, et que ce fut une acier, j'aurai réfléchi....parceque 77, elle doit sonner la vieille ..... :oops: :oops: :oops: :wink:

15 Avr 2008 9:24

bonjours

cette CA de 1977 sera a 800€ la caisse d origine est pas en bonne etat mais protege la guitare sans probleme

bon sinon je vais essayé de me rencarder pour cette Adamas (vieux rêve de gosse)
http://pagesperso-orange.fr/guitares.be ... /F0796.htm

15 Avr 2008 11:24

Fonce JP, ce faire plaisir il n'y à que ça de vrai, je viens de le faire pour
mon ampli, et putain que c'est bon. :wink: :oops:

15 Avr 2008 11:37

adamas55 a écrit :Fonce JP, ce faire plaisir il n'y à que ça de vrai, je viens de le faire pour
mon ampli, et putain que c'est bon. :wink: :oops:

t' inquietes , j suis asser ))hammer ))hammer ))hammer pour prendre ma bagnole et descendre a Sommieres 384km) je viens de regarder :lol: :lol: :oops:

15 Avr 2008 11:38

Yes!! :wink: :D
Publier une réponse