Publier une réponse

xxx

19 Sep 2007 10:40

xxx
Dernière édition par Arnaud le 01 Déc 2010 15:24, édité 3 fois.

19 Sep 2007 10:54

Il connaît pas OT :shock: il faut le mettre au parfum.
Avec deux pareils, pire que papa !!!

19 Sep 2007 13:25

adamas55 a écrit :Il connaît pas OT :shock: il faut le mettre au parfum.
Avec deux pareils, pire que papa !!!

sont belles les deux là !!! :D

19 Sep 2007 13:29

elles ont des coups non??? oreille cassées on dirait ??? pas trop connaisseur moi !! :oops:

19 Sep 2007 14:01

Les mêmes que celle de Nico mais en bleu,préamp stéréo,un petit coup sur le filet de caisse de l'une,vraiment tout ce que j'aime...euh...pas le petit coup sur le filet hein??...

19 Sep 2007 14:21

stephane ortega a écrit :Les mêmes que celle de Nico mais en bleu,préamp stéréo,un petit coup sur le filet de caisse de l'une,vraiment tout ce que j'aime...euh...pas le petit coup sur le filet hein??...

tu sais à qui t'adresser pour te faire mettre un p'tit coup sur l'filet ou tu veux que j'te donne l'adresse d'un pote ?? ..... mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Re: Deux ADII 1581-8 à vendre

19 Sep 2007 15:06

Arnaud a écrit :.... et je ne sais pas pourquoi, mais il me semble les avoir déjà vues en vente il y a quelques mois ces deux là ...

Oui, comme toi je partage cette impression.
Les mêmes photos sur le même site.

Ed ouard

19 Sep 2007 15:08

Adamasplayer a écrit :
stephane ortega a écrit :Les mêmes que celle de Nico mais en bleu,préamp stéréo,un petit coup sur le filet de caisse de l'une,vraiment tout ce que j'aime...euh...pas le petit coup sur le filet hein??...

tu sais à qui t'adresser pour te faire mettre un p'tit coup sur l'filet ou tu veux que j'te donne l'adresse d'un pote ?? ..... mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Si toi aussi tu t'y mets,il déteint de partout le ++fabou !!!
mdr mdr mdr mdr mdr mdr shocked

19 Sep 2007 17:58

Yep, gros coup sur le filet, table choqué, tete aussi .......
Bref, une guitare dans un pareil etat , ca aide pas pour avoir confiance au reste......... furious

19 Sep 2007 18:01

Il y en a un qui disait, et la tête Alouette AAAAAA.... :roll:

24 Sep 2007 8:59

Bon, les guitares sont à 1200 et 1300 euros environ...pour ceux que ça intéresse, c'est pas un mauvais prix...
Publier une réponse