Publier une réponse

un peu bizarre

12 Fév 2007 15:09

http://cgi.ebay.com/ADAMAS-BLUE-BOY-1988-ONE-OF-A-KIND-MINT-AS-NEW_W0QQitemZ230089828791QQihZ013QQcategoryZ113480QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

regardez celle là, elle est vraiment magnifique, le seul truc c'et que j'ai vu sur ovation tribute qu'elle était censée exister à moins de 10 exemplaire, et c'est déjà la deuxième fois que je la vois sur ebay en moins de 3 mois. Alors est-ce qu'elle n'a pas étée vendu la première fois, est ce que c pas la mm que celle qui est censée etre rare??... est ce que c'est une magouille?

12 Fév 2007 15:20

C'est la même qui passe et repasse régulièrement sur ebay, à chaque fois il est indiqué que l'acheteur n'a pas payé. Personnellement ça ne m'inspire pas confiance.

Tom

13 Fév 2007 17:51

c'est dommage parce qu'elle a l'air vraiment bien...

13 Fév 2007 18:42

Je pense qu'il en veut beaucoup plus cher que la meilleure des enchères, donc à chaque fois, il coupe avant la fin et la remet en vente. Je pense que quand il l'a achetée il y a quelques mois, il voulait faire une plus-value en la revendant...et il n'y arrive pas....

14 Fév 2007 1:25

Il ferait mieux de jouer dessus que de vouloir faire une plus-value ... :?

20 Fév 2007 21:30

Comme certains d'entre vous l'auront remarqué, il a remis ça...

J )))king

21 Fév 2007 0:29

J )))king as-tu vu qu'il y a un lien sur OT pour la description de la guitare. Il l'a racheté à une de tes connaissances récemment ?...Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas après tout... :oops:

21 Fév 2007 0:31

Pas du tout Cyril, c'est juste que le photos sur le site m'ont été envoyées il y à plusieurs mois par un des anciens proprios. :wink:

J )))king

21 Fév 2007 0:42

Ah bon je croyais qu'on était repartis dans la série Scénic d'il y a quelques mois....ça m'aurait presque fait rigoler...mais bon d'ici à poster dans la Scène Ouverte.... :wink: Pas encore assez enervé le ++cyril !!
Publier une réponse