merci de votre acceuil.... cela fait plaisir de voir un forum réunissant les amateur d'Ovation en Français.... je vais, de temps à autres, sur OFS des usa, mais rien ne vaut la langue de chez nous...
Bon, premier post, premières fautes.... désolé....l'émotion surement....
Une chtite presentation... je suis né à Avignon...il y a quelques temps de cela, parti au Canada...il y a quelques temps de cela..... je vis à Montreal....le bonheur ici, c'est le prix des Ovation..... je sais, j'ai de la chance....:-)
Œil pour œil, et le monde serait vite aveugle. (Gandhi)
Bienvenue sur OT Christian, merci pour la présentation .... et tu as oublié de nous dire quelles sont tes guitares !
He les canadiens commencent à être bien représentés, Jean-Luc, karine, Christian, n'oubliez pas de vous pointer sur la carte des membres .....
Mes guitares....
la collection n'est pas encore très grande, mais j'y travaille.....
Guitare acoustique
- Norman B15
Electro-acoustique :
- OVATION folk 1614
- oscar schmidt by Washburn OG312CEB
- Ovation Celebrity CS257
- Applause AE 128
Je viens de passer a coté d'une country artist 6773 nylon sur e-bay. J'ai été trop radin pout y mettre $ 20 de plus elle est partie pour $ 780.00 US........ il y a des jours ou les coups de pieds au C.. se perdent....
Œil pour œil, et le monde serait vite aveugle. (Gandhi)
Il faut savoir être patient!!
Tu auras bien une autre occasion d'ici peu et puis, rien ne dit que si tu avais mis 20$ de plus, l'acheteur n'aurais pas encore rajouté un peu plus???
Bienvenu à Christian Bon, faut que j'révise mon petit Céline Dion illustré Avec tous ces forumeurs du Québec, on va se faire déborder Bienvenue à tous ces membres hors métropole, c'est trop sympa
Bienvenue Christian, si loin, mais si près grâce à la toile..
Tu n'oublieras pas que ce forum est réservé exclusivement aux possesseurs d'Adamas, donc qu'il faudra te mettre rapidement au diapason, sous peine de....
mais non c'est pas vrai, je plaisante, y'en a même qui ont des Tak}àè0)*3@ et qui sont là depuis longtemps.....