19 Oct 2006 8:38
Adamasplayer a écrit :cyril1112 a écrit :Un grand malade ce Artney........maintenant qu'il en a une vous allez voir, il va faire comme l'hôte de ces lieux et il va s'en payer une tous les 3 mois (et encore dans les mauvaises périodes)....c'est une maladie j'vous dis, une maladie et c'est contagieux a priori.![]()
Bravo encore !!
P.S :on connait, on connait ......
Ben non..........
Ah bon ? t'es sur le coup d'une bleue Toi aussi ?
19 Oct 2006 9:21
19 Oct 2006 9:36
19 Oct 2006 10:10
Artney a écrit :pppffffffouuuuu j'y crois pas...en plus une 1 avec le cutaway......j'y crois pas......![]()
rhalala qu'est ce que je suis content....ah vraiment je vous souhaite à tous de vivre ça un jour....c'est vraiment génial....![]()
![]()
19 Oct 2006 13:12
19 Oct 2006 13:49
19 Oct 2006 14:16
20 Oct 2006 8:04
20 Oct 2006 8:31
20 Oct 2006 8:44
20 Oct 2006 10:40
20 Oct 2006 11:20
20 Oct 2006 13:17
Artney a écrit :Benmerci à vous.....sur que je suis encore tout chose d'avoir fait l'acquisition de ce modèle, j'y croyais pas trop....
pour en avoir parler avec Jerome, les prix étaient bien plus élevés que ça...
puis pour mon avatar mon doudou....normal que je le gardes........
parce que moi, ben moi
.......tout le monde sait que j'ai pas de #47....
....
![]()
![]()
PS : je viens de recevoir un mail par Ebay....dont voici la teneur
salut je vois que tu as emporté l'adamas elle me plaisait bien, hélas, aussi je me permet de te demander si tu y tiens vraiment lequel cas fais moi signe soit en passant par le vendeur, si celà te dit j'ai une trés belle custom légend avec cut away rouge a vendre, elle est nickel, je la laisse a 800 euros en étui. si toufefois tu me vends l'adamas ou si tu la laissez, les 500 euros restant je te payes, a toi de voire on peut aussi faire ça.. merci, je pense qu'entre musicien on peut se comprendre, quand on veut une gratte c'est celle là pas une autre et on n'en dors plus, c'est mon cas avec l'adamas, moi qui fais du manouche habituellement, je suis fan de ces adamas avec cut away. merci de ta réponse jérome ....
Bon allezarrête de déconner.... JE LA GARDES
![]()
![]()
![]()
heu adrien tu vas pas lui vendre la tienne, parcue moi je l'ai (enfin pas encore...) et je la gardes
20 Oct 2006 13:46
stephane ortega a écrit :Artney a écrit :PS : je viens de recevoir un mail par Ebay....dont voici la teneur
, si celà te dit j'ai une trés belle custom légend avec cut away rouge a vendre, elle est nickel, je la laisse a 800 euros en étui. jérome ....
Tu connais ce gars?A 800 euros,c'est peut etre une bonne affaire sa custom legend cutaway(meme si elle est rouge)
Bon,j'm'emballe un peu,comme d'hab,en fait il l'a met en pature pour convoiter ta belle n'Adamas!!!
![]()
Garde la bien au chaud à Los and Gelos!!!!
20 Oct 2006 17:37