Publier une réponse

24 Août 2006 15:39

abcdadi a écrit :Enfin de compte si j'ai bien compris, Guite, ta FD-14 va etre rebaptisée en ED-14 ???
ok je :arrow:

yess
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Août 2006 18:49

:oops:

25 Août 2006 0:50

===== ===== =====

Ed ouard

31 Août 2006 16:04

Guite, vends-tu toujours ta collector 2002?

FISH

Fichu poisson ))gun2 )+)rasta y veut pas aller à sa place ))+))+ en dessous.....comment faire?

31 Août 2006 16:35

Joël,
Pour mettre le poisson dans ta signature, tu vas dans le cadre de ton profil réservé à la signature, là tu tapes [img]URL[/img]
avec l'URL de ton smiley "http://www.ovationtribute.com/forum/images/smiles/FISH.gif" (tu tapes le mot "fish" à la place de l'image du poisson dans son bocal qui apparait automatiquement dans l'URL....
et normalement ça devrait fonctionner
Attention de ne pas oublier de / ou de mettre des espaces parasites comme Guite l'avait fait :wink:

31 Août 2006 16:42

Je pense que tu peux même te contenter de taper fich en majuscules dans ton profil signature ; là, je l'ai tapé en minuscules, sinon c'est ton smiley que tu verrais et non pas les lettres.
:wink:

31 Août 2006 16:48

T'as peut-être bien raison Fabou et ce serait même plus simple...
Bon on attend le résultat Joël !!

31 Août 2006 17:33

Solution de ++fabou

Plus rapide... :lol:

31 Août 2006 17:36

Merci ++arnaud et ++fabou

Vous me sauvez la vie mdr

31 Août 2006 17:54

Joël a écrit :Merci ++arnaud et ++fabou

Vous me sauvez la vie mdr

Pour une fois que je peux servir à quelque chose :roll:
Là, j'aurai dû pas, j'les entends d'ici, les autres : "Mais non Fabou, pleures pas" ou bien "Tu vois Fabou, t'es pas si mauvais que t'en a l'air" ; et j'en passe.
J'les entends d'ici...
cry

31 Août 2006 18:04

cry pas mon ++fabou

Mais voui t'es un bon, et tu vas encore le prouver en m'expliquant comment tu mets le message "Joël a écrit" en haut à gauche de cadre selectionné par "Quote"

Ah, j'espère que t'es pas au boulot, là !!

Moi si jump

31 Août 2006 18:26

J'y crois pas,ça marche meme avec moi
Je le savais le Fabou ++fabou c'est du génie
à l'état brut!! mdr mdr

31 Août 2006 18:58

Joël a écrit : Mais voui t'es un bon, et tu vas encore le prouver en m'expliquant comment tu mets le message "Joël a écrit" en haut à gauche de cadre selectionné par "Quote"

T'appuies sur le bouton "Citer" en haut à droite du message auquel tu veux répondre...
Le code est : [ quote="Joël" ] (j'ai mis deux espaces pour que cela apparaisse)
;)

Ed ouard

31 Août 2006 19:13

Joël a écrit :Ah, j'espère que t'es pas au boulot, là !!

Ben si, et c'est pour çà que j'ai du temps furious mdr
Regardes, je t'ai cité, là.
Lorsque du veux reprendre une intervention de quelqu'un : tu fais "citer" dans son message en haut à droite. Là apparait le message du forumeur : tu gardes ce que tu veux entre les 2 "quote" ; à la suite du second, tu tapes ton texte.
Pour vérifier que c'est propre, tu cliques sur "prévisualisation" et tu modifies ce que tu veux dans ton texte d'origine ; sinon, tu fais une ++steph mdr mdr mdr

Tu peux même faire dire n'importe quoi à qui tu veux ; regardes :
FISH a écrit :Pour vérifier que c'est propre, tu cliques sur "prévisualisation" et tu modifies ce que tu veux dans ton texte d'origine ; sinon, tu fais une ++steph mdr mdr mdr

Magique, non ?

Pour te rendre compte de ce que j'ai fait, fais "citer" sur ce message, et tu verras bien.
Sers toi des outils au dessus de la zone de texte, c'est pratique :wink:

Et pis t'inquiètes pas, moi aussi j'ai bien galéré avant d'y arriver :roll:

Amuses toi bien ))bye
Dernière édition par fabou75020 le 31 Août 2006 20:16, édité 1 fois.

31 Août 2006 19:51

tu peux aussi ,une fois ton post envoyé , le corriger en cliquant sur "editer" pour corriger les fautes par ex ... c est souvent mon cas :oops: :oops: :oops: et apres correction tu le renvoie comme d ab :D
Publier une réponse