L'histoire du Cours de Guitare "Humouristique"

L'histoire du Cours de Guitare "Humouristique"

Message par Artney » 01 Oct 2005 11:14

Donc hier soir vendredi, cours de guitare Picking à 19H30 (tu vois Jerôme, mon prof qui te connait pas... :D ) et donc il y a 15 jours je vous disais qu'il était passionné de Dadi, picking....et finalement cela me va très bien car dans un bled comme Pau pour en trouver un :oops: donc je vous dis pas la chance.. :D ... Parti pour la soirée car répète après le cours, j'avais pris le soin d'avoir tout mon matériel, et donc mon ampli. :!:
-"Il me demande ton Ovation tu l'a pris chez BIIIIPPPPP, (magasin local ayant 3 coréennes dans sa vitrine, je parle de guitare là hein :lol:) car il y a la même dans la vitrine"
-"Oui je l'ai vu, belle n'est ce pas? :wink: "
- Oui mais cher, tu l'as eu à combien toi? donc là je lui parle du coup de pouce de notre ami Jêrome, via un contact Cambraisien (entre New York & Tokyo :D )
-"Ah oui la c'est plus interressant, en fait ça la fait au même prix que ma Taylor"
- Et tu la déjà branché ta Taylor?
-Non
-Quoi :shock: , j'ai l'AER dans la voiture , bouge pas.

Donc nous voilà en train de boeuffer ( avec deux F car on était deux :) ...
puis tu permets que j'essaie ton Ovation ....en fait le cours s"est traduit a un essai de ma guitare pendant 20 mns ( il joue bien quand même donc c'était pas pénible :D )....et à la fin il me dit :
Ah quand même, ça me donne bien envie de l'acheter, ça sonne Ovation...? :D :D :D :D :D :D :D :D

Ben ouais p'ti gars, qu'est ce tu croyais... :wink:

PS : Je n'ai rien contre les Taylor, Taylor est une excellente marque de Guitare, j'aime bien tous les possesseur de Taylor et leur famille, et le célèbre My Taylor is Rich.....et pas moi.... :wink:

Au fait, je lui donné l'adresse du site. :wink:

Artney :wink:
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Jérôme » 01 Oct 2005 12:36

Et bien Artney, te voilà toi aussi lancé dans la croisade pour la réhabilitation et la reconnaissance des Ovations!!!
Bon courage car il y en a du monde à convaincre... :lol:

Il m'arrive encore malgré les années de pousser un petit "coup de gueule" quand on me parle de guitare en plastoque avec un son en "plastoque". :twisted:
Ca m'énnerve au plus haut point car pour la plupart, les gens qui le disent n'en ont jamais tenu une entre les mains!!
C'est juste histoire de répeter toutes les âneries qu'il est de bon ton de dire quand on a une guitare "tout bois".
Il y à un mot de la langue Française que j'adore car il est très explicite: "CRETIN"!!!
D'ailleurs, cela se dit de la même façon en Anglais comme quoi il y en a partout... :lol:

Bon, ça y est !!! Je recommence a m'énnerver tout seul!!! :lol:

Jérôme 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Les Cretins....

Message par Artney » 01 Oct 2005 12:46

Arithmétique :?: :idea:

Considérant que les crétins n'aiment pas les Ovations qu'ils appellent donc guitares en plastok.

Considérant que sur le forum il n'y a que des membres qui aiment les Ovations.

Nous pouvons donc affirmer que :

Il n'y a pas de crétins sur ce forum

And in english : there 's no cretin in our forum, and my taylor is not like me, so no rich....

:wink: :wink: :wink: :D :D :D

Artney :::heu un peu d'autosatisfaction... :oops: c'est permis le samedi.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Edouard » 01 Oct 2005 15:21

Coucou !

Personnellement, je me moque bien des gens qui pensent que les Ovations sonnent "plastique".
L'essentiel pour moi c'est de prendre plaisir à jouer sur ces guitares. Et j'ai sans doute de la chance car les rares personnes qui m'aient écouté jouer aime ce son (en dehors de l'aspect esthétique qui ravit en général tout le monde).
Le seul inconvénient que je trouve à cette mauvaise idée reçue (désolé pour ce pléonasme :D) c'est que du coup on a un mal fou à trouver ces guitares dans les magasins.
Mais bon, cela me donnera peut-être un jour l'occasion de traverser l'Atlantique !!
;)

Edouard.
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris


Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron