Switch to full style
Publier une réponse

Adamas II 1681-2 à vendre!

12 Mai 2011 23:34

bonjour à tous :) ça fait bien longtemps que je ne me suis pas manifesté sur le forum... En tout cas aujourd'hui je suis là et je vends la superbe adamas II, avec préampli op-24, que j'avais acheté sur ce meme forum à ED, il y a deux-trois ans je crois. je m'en sépare à grands regrets, mais je louche depuis des années sur une la custom légend al di meola, alors voilà...
Je vends cette guitare 1300 euros. Elle est tout simplement comme neuve, sauf qu'en plus je l'ai faite régler par un luthier. Pas une rayure, pas une seul marque d'usure. Evidemment dans son flight case d'origine et avec la facture.
Pièces jointes
Adamas-1s.jpg
adamas 01
Adamas-2s.jpg
adamas 03.jpg

12 Mai 2011 23:35

et la petite dernière qui va bien... :)
Pièces jointes
adamas 04.jpg

13 Mai 2011 7:52

Tiens les photos de mon ancien appart' !
:lol:

Très belle guitare que j'avais achetée neuve en Allemagne.
Bonne vente !

Ed ouard

13 Mai 2011 17:13

Très belle guitare et un bon prix.
Bonne vente!

13 Mai 2011 19:31

On sent le printemps depuis quelque temps.........C'est le vide grenier ! :roll:

13 Mai 2011 20:07

J'suis pas sûr que des joujoux comme ça passent par le grenier; mais bon t'as raison Franck, c'est le printemps, p'tre même déjà l'été nen?! :lol: :lol:

13 Mai 2011 23:30

Très belle et prix raisonnable, elle ne devrait pas rester bien longtemps!! yess

Bonne vente.

J )))king

30 Juin 2011 23:32

Elle est vendue!!! snif quand même!

je me suis alors acheté une belle ibanez GB 10 (le modele signature de george benson); dans un registre tout à fait différent, mais pourle moment je profite bien.

Et puis, je compte bien me racheter un autre adamas dès que j'en aurai les moyens ;)
Publier une réponse