L'idée de me séparer de la Collector 2008 commence à germer....

Le moment venu , ce ne sera qu'une question de prix ...Evidemment

A vos marques....Ne partez pas encore, mais soyez prêts

zamp'78 a écrit :c'est à cause du préampli vip 5 que tu veux t'en séparer?
attends peut-etre de trouver un op pro en stock..tu prendras une décision apres.. c'est quand meme une super gratte!!!
guite a écrit :Je l'ai contaminé !!!![]()
![]()
Notre bon franck va commencer à vendre...pour racheter !!!!!
D'ailleurs, ça commence à me tarauder, moi aussi, si ça se trouve, je suis en train de penser que je pourrais éventuellement me séparer d'une de mes deux adamas de 1978, ou la bleu ou la beige....qui sont de vrais pièces de collections et avec un son d'enfer...Avis aux amateurs !!!!
guite a écrit :je pourrais éventuellement me séparer d'une de mes deux adamas de 1978, ou la bleu ou la beige....qui sont de vrais pièces de collections et avec un son d'enfer...Avis aux amateurs !!!!
joelguitare a écrit :guite a écrit :je pourrais éventuellement me séparer d'une de mes deux adamas de 1978, ou la bleu ou la beige....qui sont de vrais pièces de collections et avec un son d'enfer...Avis aux amateurs !!!!
tu nous montrera des photos ??!!!!
Jérôme a écrit :Je me disais il y a peu que je n'ai pas de bleue dans mon Terrier...![]()
![]()
Bonnes transactions à vous les gars!!
J
Rémy a écrit :C'est beau quand même ces vieilles Adamas... la beige autour de 100-150 c'est sur mais la bleue c'est quoi son numéro : entre 150 et 600 ?
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)