Avec l'aimable autorisation de Jérôme notre

Le site officiel n'est pas encore ouvert mais il est actuellement en construction.
J'ai en attendant ouvert une page sur mon site pour annoncer l'ouverture prévue début 2011 du site de la marque et mis à disposition un certain nombe d'informations sur les amplis actuellement disponibles à la vente dont des samples pour donner une idée la plus réelle que possible des possibilités et qualités de nos amplis.
Voici le lien : cliquez ici
Nous nous limitons pour le moment aux amplis pour guitare électrique mais envisageons par la suite d'élargir notre gamme aux amplis pour harmonica, basse et guitare électro-accoustique.
Il y a pas mal de pain sur la planche.

Cela fait déjà près de deux ans qu'on planche sur la mise en route de ce projet et c'est déjà une grande satisfaction de pouvoir proposer à la vente nos premiers amplis !
D'autres amplis sont déjà en cours d'étude et d'ici quelques mois nous seront probablement déjà en mesure d'élargir un peu notre gamme.
Voilà ce que je peux vous dire pour le moment, et je vous invite donc à passer et jeter un oeil via le lien ci-dessus sur cette première "pré" présentation. Vous y trouverez aussi l'adresse e-mail pour nous contacter directement.