Switch to full style
Publier une réponse

Une Elite 1718 deep bowl de 1992 à 150 euro avec étui

13 Déc 2010 15:18

Je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle ou une arnaque ou je ne sais quoi, mais c'est ce qui est annoncé sur le bon coin dans le 77 (Bussy-Saint-Georges):
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s

13 Déc 2010 17:48

Elle a pas l'air mal et à ce prix on risque pas grand chose...

13 Déc 2010 22:50

C'est bien dit!!! yess

J )))king

14 Déc 2010 20:39

Salut a tous.Je suis sur le coup.J'ais envoyer deux mails via le bon coin et l'aisser mon tel depuis Samedi,et toujours pas de reponses,ni possitive ,ni negative.Habitant à cotée ,je peut facilement me déplacer et voir la bète.Je suit l'affaire ,à suivre. :?: :?:

14 Déc 2010 20:42

fredo a écrit :Salut a tous.Je suis sur le coup.J'ais envoyer deux mails via le bon coin et l'aisser mon tel depuis Samedi,et toujours pas de reponses,ni possitive ,ni negative.Habitant à cotée ,je peut facilement me déplacer et voir la bète.Je suit l'affaire ,à suivre. :?: :?:


Moi aussi j'ai laissé un mail ( depuis 2 jours).
Aucun retour pour l'instant.
à ce prix elle est sûrement déjà vendue. :-(

14 Déc 2010 23:01

1868 a écrit :
fredo a écrit :Salut a tous.Je suis sur le coup.J'ais envoyer deux mails via le bon coin et l'aisser mon tel depuis Samedi,et toujours pas de reponses,ni possitive ,ni negative.Habitant à cotée ,je peut facilement me déplacer et voir la bète.Je suit l'affaire ,à suivre. :?: :?:


Moi aussi j'ai laissé un mail ( depuis 2 jours).
Aucun retour pour l'instant.
à ce prix elle est sûrement déjà vendue. :-(


...Ou c'est sûrement une arnaque :roll:

15 Déc 2010 16:49

Je me pose la meme question.Si le vendeur veut vraiment s'en débarasser,je suis à 20 minutes de chez lui.L'affaire peut vite étre conclue,et toujour pas de reponce du vendeur.
A suivre :roll: :?:

15 Déc 2010 18:36

fredo a écrit :Je me pose la meme question.Si le vendeur veut vraiment s'en débarasser,je suis à 20 minutes de chez lui.L'affaire peut vite étre conclue,et toujour pas de reponce du vendeur.
A suivre :roll: :?:
A ce prix là,même avec des grosses tares,faut pas s'en priver;c'est à peine plus cher qu'un étui neuf!!! :shock:

15 Déc 2010 18:46

....Avec des grosses tares... :wink: ...Même tombée du camion... :D shocked furious mdr mdr mdr mdr

15 Déc 2010 21:31

La guitare est vendue... :-(

Je viens de recevoir le mail

15 Déc 2010 23:00

On saura jamais si c'était du lard ou du cochon... :roll:

J'ai tendance à penser que c'était authentique, mais c'était quand même un peu trop beau pour être vrai. Peut-être que l'acheteur va débarquer ici sous peu? :lol: ... a moins que ce ne soit fredo?

16 Déc 2010 23:08

Je viens juste de recevoir le mail comme quoi elle est vendue. Dans mon mail je lui demandais s'il s'agissait d'une première main et si elle était en bon état...

Bonjour,
Oui, guitare Ovation Elite 1718 déjà vendue
Merci tout de même

17 Déc 2010 19:13

Non malheureusement se n'est pas moi.
Le papa Noel n'a pas put .Tampis ,une autre fois.
Nous sommes médisants,j'ais moi aussi j'ais reçu un mail du vendeur. :-( :-(

19 Déc 2010 10:27

Ce qui ne prouve rien....Car moi aussi je recevais les mails !
Pour autant tu as raison, dans le doute , pas de procès d'intention :wink:
Publier une réponse