Je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle ou une arnaque ou je ne sais quoi, mais c'est ce qui est annoncé sur le bon coin dans le 77 (Bussy-Saint-Georges):
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
fredo a écrit :Salut a tous.Je suis sur le coup.J'ais envoyer deux mails via le bon coin et l'aisser mon tel depuis Samedi,et toujours pas de reponses,ni possitive ,ni negative.Habitant à cotée ,je peut facilement me déplacer et voir la bète.Je suit l'affaire ,à suivre.![]()
1868 a écrit :fredo a écrit :Salut a tous.Je suis sur le coup.J'ais envoyer deux mails via le bon coin et l'aisser mon tel depuis Samedi,et toujours pas de reponses,ni possitive ,ni negative.Habitant à cotée ,je peut facilement me déplacer et voir la bète.Je suit l'affaire ,à suivre.![]()
Moi aussi j'ai laissé un mail ( depuis 2 jours).
Aucun retour pour l'instant.
à ce prix elle est sûrement déjà vendue.
A ce prix là,même avec des grosses tares,faut pas s'en priver;c'est à peine plus cher qu'un étui neuf!!!fredo a écrit :Je me pose la meme question.Si le vendeur veut vraiment s'en débarasser,je suis à 20 minutes de chez lui.L'affaire peut vite étre conclue,et toujour pas de reponce du vendeur.
A suivre![]()
Bonjour,
Oui, guitare Ovation Elite 1718 déjà vendue
Merci tout de même
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)