Switch to full style
Publier une réponse

Un Carlsbro Sherwood Signature à 230 euro à votre avis?

16 Sep 2010 18:08

Je me cherche un petit ampli electro acoustique et il y a ce Carlsbro Sherwood Signature à vendre près de chez moi. A votre avis c'est un bon plan?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s

Merci de vos conseils. :wink:

17 Sep 2010 2:32

Il y a aussi ce Marshall AS50R à 200 euro:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s

Je n'y connais rien en ampli acoustique alors j'aurais besoin de vos conseils... Merci.
Dernière édition par patmurris le 18 Sep 2010 15:49, édité 1 fois.

17 Sep 2010 14:19

Pour ce qui est du marshall, j'en possede un,
Donc objectivement. :roll:
bon petit ampli, sonorité un peu métallique, facile d'utilisation,
rapport qualité prix plutôt bon. :D :wink:

Chez moi, c'est ma femme qui l'utilise quand elle part en repet
pour le chant, perso je préfère me brancher direct sur la sono.. :wink:

18 Sep 2010 15:47

Les avis que j'ai trouvé sur le Marshall ne sont pas très favorables... son très typé et reverbe à ressort assez mauvaise de ce qu'on en dit... Les Carlsbro ont bonne réputation apparemment.

18 Sep 2010 16:43

J'ai entendu parler que les Carlsbro nouvelle génération ne valent pas ceux d'antan au niveau de la qualité de construction et certainement des composants.

J'ai conseillé à un copain de regarder du coté de SR Technology pour acoustique,prix modique en neuf,il connaissait pas cette marque mais a été convaincu et m'a félicité,aprés achat,pour ce conseil.

Le seul regret;il a pris le 90 W et maintenant il pencherait bien pour le 150!!!

Surement un peu rare en occasion,ce qui prouve bien que les acquereurs en sont contents.
Je crois que beaucoup d'utilisateurs sur le forum en sont ravi!!!

18 Sep 2010 18:57

certain premiers modèle sont de fabrication anglaise(dans la nouvelle série)
le drapeau made in england en bas de la photo semble l'ettester.
je possède un england et un china et il n'y a pas photo surtout pour le twiter
dan

18 Sep 2010 19:26

Si j'avais le budget pour un SR Technology, tout en bois... je ne serais pas en train de regarder un vieux Carlsbro d'occase... C'est pas la même gamme de prix il me semble - ou alors il y a un modèle d'entrée de gamme vraiment abordable? Très beaux amplis, c'est certain. :roll:
Publier une réponse