Ovation VXT électrique/acoustique hybride à 588 euro neuve

Message par Wanabee » 24 Nov 2010 23:59

patmurris a écrit :
ldelcros a écrit :Je l'ai achetée sur Thomann il y a moins de trois mois.

Quelle finition as-tu pris? Tu nous posterais quelques photos dis?

Pour ce qui est de cette 'braderie' concernant la VXT... je ne sais qu'en penser... Il me semble qu'il y a la place pour une VXT2 mais ce n'est peut-être pas l'intention du constructeur. Je me demande si ces hybrides ont vraiment du succès ou sont seulement pertinentes?

En tout cas, je ne suis pas sûr qu'on en trouve encore à ce prix là. Celles qui étaient en vente chez Thomann et Euro Guitar sont parties. Il doit en rester quelques-unes ailleurs surement, mais il faut les trouver. :roll:


Finalement, j'ai craqué, à t'entendre en parler et à l'écoute des enregistrements que tu as fait. J'en ai trouvé une, 500€ !!! On va pouvoir monter un club !!!

Au regard de ce qui se passe pour Ovation, avec Fender, je doute qu'il y ait un jour une VXT 2.

Pour la pertinence de ces guitares, je pense, qu'elles ont une raison essentielle d'exister, la possibilités de travailler à la fois des sons et des techniques électriques et acoustiques, avec le même instrument, donc le même manche, les mêmes cordes, etc... Le même confort de jeu.

Le deuxième atout, là c'est ma propre recherche qui s'exprime, pouvoir dans un même morceau acoustique par exemple, glisser des petites interventions électriques et vice-versa. Je verrai bien à l'usage...

Et comme je suis un vilain copieur, j'ai trouvé aussi un D4 !!! Un club, te dis-je !!!
Avatar de l’utilisateur
Wanabee
Adamas
 
Message(s) : 554
Inscription : 25 Sep 2010 8:55
Localisation : St Malo

Message par Edouard » 25 Nov 2010 9:33

Cool !
Bonne nouvelle !
Bravo !
yess yess yess

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par patmurris » 26 Nov 2010 3:34

Wanabee a écrit :Finalement, j'ai craqué, à t'entendre en parler et à l'écoute des enregistrements que tu as fait. J'en ai trouvé une, 500€ !!! On va pouvoir monter un club !!!

Bonne nouvelle! Content de t'avoir inspiré. J'espère que tu ne seras pas déçu. 500 euro, bien trouvé! ... de moins en moins cher... :lol:

Quelle finition? Photos? :?:

Wanabee a écrit :Et comme je suis un vilain copieur, j'ai trouvé aussi un D4 !!! Un club, te dis-je !!!

J'ai depuis acquis un ampli acoustique Roland AC60 sur lequel je branche le D4. Ça le fait bien... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patmurris
Custom Legend
 
Message(s) : 254
Inscription : 06 Déc 2009 3:46
Localisation : Nice, Alpes Maritimes 06

Message par Jérôme » 27 Nov 2010 9:40

Félicitations!!! yess

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par patmurris » 27 Nov 2010 19:52

... et n'oublies pas de nous faire écouter tes mix! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patmurris
Custom Legend
 
Message(s) : 254
Inscription : 06 Déc 2009 3:46
Localisation : Nice, Alpes Maritimes 06

Message par patmurris » 18 Jan 2011 13:06

Tiens... une VXT noire à 1300 euro sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s

:lol:
Avatar de l’utilisateur
patmurris
Custom Legend
 
Message(s) : 254
Inscription : 06 Déc 2009 3:46
Localisation : Nice, Alpes Maritimes 06

Précédent

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)

cron