Adamas II Single Epaulet

Adamas II Single Epaulet

Message par Jérôme » 10 Mars 2006 9:09

Sortie cette nuit sur Ebay UK: ADAMAS II SINGLE EPAULET

Le vendeur indique l'avoir achetée en 1989 mais je pense que cette guitare a été fabriquée au début des 80's (81/83).
Le prix de 1000£ est dans la fourchette haute mais tout à fait réaliste.
Très bel instrument apparemment en état proche du neuf!!

J )))king

Image
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par adfolk » 11 Mars 2006 0:09

Très bel instrument,avec un très beau son..et pour cause..J'ai la meme.... mais de couleur noire..Tu as raison Jérome cette guitare est sortie au debut des "80"...Le son est vraiment bien equilibré et le manche est d'un confort exceptionnel...D'ailleurs ils la ressorte en ce moment...J'ai eu l'occasion d'essayer le modèle "reissue"...Mais il ne sonne pas vraiment pareil...Amitiés :D
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Message par Jérôme » 11 Mars 2006 0:45

D'après Dave aux USA, certains modèles reissue sont meilleurs que les originaux!!!
Certainement une question d'oreille et de passion...
C'est vrai que j'ai du mal à admettre qu'un modèle en réédition puisse sonner mieux qu'un model original.
Mais je ne suis pas objectif. :oops:
Je suis trop impliqué et trop amoureux de ces guitares.
Cela dit, ces réissues sont vraiment belles.

John de l'Usine m'a dit que le retard prit sur la #47 est dû au fait qu'il a fallu ré-apprendre a construire ces chef d'oeuvres.
Aucun des gars actuellement a l'usine n'était là en 75/76 lors de la conception.
Souhaitons que Dave ait raison et que la reissue de la #47 soit encore supérieure a l'originale si c'est possible car cette guitare est "l'étalon" des Adamas.
Je ne vois pas comment elle pourrait être surpassée.

J'espere pouvoir vous donner un avis d'ici le mois de juillet. :wink:
C'est mon voeux le plus cher et sans doute mon dernier rêve de gosse a réaliser...
Plus de 6 mois d'économies sans vacances mais cela ne compte pas.

Dom saura plus surement que moi nous dire ce qu'il en est car il est sûr d'avoir la sienne...

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par adfolk » 11 Mars 2006 1:11

Bonsoir jérome, ton ami Dave à peut-etre raison...La dame du magasin etait formelle....Les nouvelles sont meilleures que les anciennes...."Argument de vente..."Peut-etre mais je le ne pense pas Ce magasin est vraiment très sympa...( d'ailleurs nous avons peut-etre essayé les mèmes guitares dans le mème magasin à quelques semaines d'intervalle...) ah ah ah..Je pense que tout est question de son..( jeux de cordes differents, ambiance du magasin, ampli...) tout cela fait qu'en rentrant à la maison....On prefère la sienne...opinion tout à fait personnelle...A plus...et je croise les doigts pour ta 47...Tu vas l'avoir...Y a pas de raison... :D :D
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Message par davpicker » 11 Mars 2006 2:19

salut Jérome
j'espere que tu l'auras cette #47 pour GEC 2006 l'histoire de te l'user un peu :-P
davpicker
Custom Legend
 
Message(s) : 382
Inscription : 06 Sep 2005 20:07
Localisation : 69

Message par Edouard » 11 Mars 2006 19:52

Le WE qui suivra la réception de cette 47, il va y avoir du monde chez toi J )))king !!!
Prépare les bières et les jeux de cordes en stock !!
:lol: :lol:

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris


Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invité(s)

cron