ADAMAS MANCHE LARGE

Message par Arnaud » 11 Déc 2009 0:05

Quelques exemples de 1689 aux USA:
ICI
ET LA
ET ENCORE LA
UNE AUTRE ICI
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par joelguitare » 11 Déc 2009 0:11

jérôme a écrit :
Ce genre de guitare pourrait se trouver aux USA et nul doute qu'elle y resterait ....


C'est mal connaitre certains d'entre nous... shocked mdr mdr

J )))king

Oui effectivement, j'avais oublié les quelques malades présents
sur ce forum ... :wink:
joelguitare
 

Adamas 1689

Message par franck83 » 11 Déc 2009 11:08

jérôme a écrit :
Ce genre de guitare pourrait se trouver aux USA et nul doute qu'elle y resterait ....


C'est mal connaitre certains d'entre nous... shocked mdr mdr

J )))king

Jérôme, je m'en doutais un peu....Ca va être dur dur pour faire une bonne affaire !!!!!!!!
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
franck83
Vieux Guitariste
 
Message(s) : 1298
Inscription : 11 Nov 2009 0:55
Localisation : TOULON

Re: Adamas 1689

Message par Adamasplayer » 11 Déc 2009 18:09

dumont-maliverg.franck a écrit : Jérôme, je m'en doutais un peu....Ca va être dur dur pour faire une bonne affaire !!!!!!!!


Tu penses bien que les très bonnes affaires sont très confidentielles, 8)
Les bonnes affaires ne se claironnent pas sur les toits, mais on en a vu quelques unes ...... généralement quand elles se présentent, t'es pas prêt, t'avais pas prévu ou par dépit tu viens d'en acheter une autre :shock: :? :lol:

Si je peux me permettre une suggestion : tu surveilles toutes les Adamas mises en vente sur le net (et il y en a), pendant ce temps là, fais toi une idée très précise de ce que tu veux et n'en déroge pas, puis tu finis de préparer la cagnotte pour le grand jour.
Tu finiras bien par trouver celle qui te fait rêver Image et là ......... tu craques ..........Image Image Image

Sinon il te reste le Custom shop, c'est à peu près aussi long, et tu seras certain d'avoir ce que tu désires .....







PS : Au fait c'est où Tolon ???? Parce que si c'est dans la région Parisienne, je t'aurais bien proposé de venir en essayer quelques unes ....
Adamasplayer
 

une bonne affaire!

Message par franck83 » 11 Déc 2009 19:04

Adamasplayer,
C'est sympa de m'avoir donné ton avis qui, ajouté aux autres, me fait cheminer vers ces deux options: le choix se fera début 2010 et, pour l'une ou l'autre, je patienterai. En attendant , peut-être aurai-je l'occasion de goûter aux préliminaires....? Je vais également contacter "LE ROI " pour la démarche "custom shop"
Erreur de frappe . Il s'agit de TOULON(VAR)Merci tout de même.
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
franck83
Vieux Guitariste
 
Message(s) : 1298
Inscription : 11 Nov 2009 0:55
Localisation : TOULON

Précédent

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

cron