SOLDES chez GUITE !!!!!

SOLDES chez GUITE !!!!!

Message par guite » 28 Oct 2009 20:46

Gros coup de cœur….pour une guitare !!!! J'en suis tombé raide dingue.. ))+))+ ))+))+ )+)rasta ))+))+ ))hammer

.Vous saurez après de quelle guitare il s’agit, mais ce n’est ni une ovation, ni une adamas. Je suis allé cet après-midi au custom shop guitar de Saint-Brieuc, là où officie le luthier Guy Oudenot, et j’ai essayé plein de guitares, des Martin, des Taylors, et j’en passe ……..Mais une m ‘a complètement retournée, alors, je vais vous faire des offres promotionnelles à prix coutant, comme dirait l’autre……
Si vous êtes assez nombreux à me répondre de façon positive, alors, je l’achète. Et si non, et bein, tant pis. Voici la liste

Une vieille Tornado noire electrique de 68, en état moyen, mais jouable, plus pour un amateur ou un collectionneur (image en annexe): 250 euros

Ma collector 95, en très bon état, excepté une des oreilles de la tête que j’ai refait à ma façon, mais qui branchée en électro est une tuerie grâce au micro piezzo et à un autre micro situé devant le chevalet (photo en annexe) : 450 euros

Ma pacemaker 12 cordes des années 70, en excellent état, son excellent tant en acoustique qu’en electro, la meilleure douze cordes que j’ai jamais jouée: 500 euros
pacemaker

Mon adamas II 1681-8 (exposée au NAMM 1982), sur laquelle j’ai changé le préampli original par un OP-Pro (très proprement, on dirait du travail de luthier, pour une fois), un bleu magnifique, un tout petit bout manquant sur les ouies, mais invisible si on ne le sait pas, en cordres extra-light actuellement car un peu plus dure à jouer en light malgré une action très basse.: 800 euros
adamas II 1681-8
Mon adamas 2080, une merveille franchement, neuve, parfait état: 1100 euros
2080

Mon adamas 1687-5, rachetée il y a quelques années à Dom Fillon, réglée par Simon Bour, une merveille de 1983, préampli en très bon état de fonctionnement, action basse, le Top : 1500 euros
adamas 1687-5

Il va de soi que toutes ont leur étui ovation compris dans le prix

Voilà, j’ai fait le tour, je me garde la collector 2008 et la 47, pour le reste, c’est à vous de jouer, j’attends des réponses rapides car j’ai l’impression que celle que je cible ne va pas faire long feu au magasin….Si vous avez besoin de précisions, si vous voulez payer en plusieurs fois, on peut même parfois discuter, même si franchement, c’est le prix auxquelles je les ai achetées, n’hésitez-pas à me contacter en privé…...
Pièces jointes
collector95.jpg
collector 95
eclipse.jpg
Eclipse Tornado
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Arnaud » 28 Oct 2009 22:28

Je ne connais pas toutes les guitares de Thierry mais j'ai eu l'occasion de jouer sa 2080 cet été, superbe instrument réglé au poil, avec un super son. Le prix est canon, celui qui l'achètera se fera un grand plaisir!
Bonne vente mon ami, j'ai hâte de voir celle qui te fait ainsi tourner la tête :D
Ca pourrait être CELLE-CI mais tu as dit que ce n'était pas une Adamas :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par guite » 28 Oct 2009 23:01

Pour l'instant, personne ne semble intéressé...Merci en tout cas, Arnaud de ta publicité !!!! ))thanks
Bon, de toute façon, s'il faut, j'irai sur ebay, mais je préfèrais en faire profiter les pôtes à des prix sans concurrence !
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par guite » 28 Oct 2009 23:10

Ah, ça se réveille...la pacemaker 12 cordes est quasi vendue !!!!!
Allez, on continue !!!!!!!!!!!!
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par DANIEL64 » 28 Oct 2009 23:33

Vue la somme à récolter je verrais bien une guitare du luthier en question...ou bien une Gretsch haut de gamme genre White Falcon
Ploink ploink!
Avatar de l’utilisateur
DANIEL64
Slothead
 
Message(s) : 1974
Inscription : 21 Jan 2007 10:52
Localisation : Hendaye, Pyrénées Atlantiques

Message par Jérôme » 28 Oct 2009 23:50

Bonne vente Thierry!!!
Avec de tels prix, je ne doute pas que tu fasses de heureux... yess

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par guite » 29 Oct 2009 0:01

Si je fais des heureux en me rendant heureux, que demandez de plus, alors !!! yess yess yess
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Jérôme » 29 Oct 2009 0:17

Pour être franc, tu n'aurais pas modifié le pré-amp de la NAMM 82 qu'elle serait déjà en route pour la maison...
Mias je reste un inconditionnel des 2 boutons en bois et je suis sûr qu'elle trouvera preneur sans grande difficulté à ce prix là. :wink:

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par guite » 29 Oct 2009 0:35

Bon, il reste quand même un bouton ( HA!HA).....Mais franchement, le résultat avec l'OP-PRO est spectaculaire au niveau son....Mieux qu'avec la collector ou la 2080 où les différences sont difficiles à entendre, en tout cas par moi....
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Pierrot » 29 Oct 2009 1:00

Moi je serais partant pour l'adamas 1687-5 !!! :D
Si seulement j'avais des sous :?
En tous cas elle est magnifique !!! :wink:
Un jour ... peut être .... :roll:


Pierrot :D
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Custom Legend
 
Message(s) : 334
Inscription : 10 Jan 2009 18:02
Localisation : Soppe-le-Bas ou Houppach 68

Message par Arnaud » 29 Oct 2009 1:23

Ton papa peut payer en plusieurs fois il a dit Guite !
Aïe pas si fort François, je :arrow:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Adamasplayer » 29 Oct 2009 10:43

Dis donc Guite, si t'arrives à vendre tout ça, ça fait une guitare à 4600 € :shock: :shock: sauf erreur.
A ce prix là t'as flashé sur quoi : une Collins, une vieille Gibson ou une Martin ?
En tout cas pour te séparer de tous ces bébés en une seule fois, ça doit valoir sacrément l'coup ... :? :wink:
Je ne sais pas comment tu fais, perso je n'y arriverai pas .... :? :?
Adamasplayer
 

Message par guite » 29 Oct 2009 10:52

En fait, mon cher Pascal, elle vaut moins que le total, mais bon, je propose l'ensemble de ce que je peux vendre pour l'atteindre....
A mon avis, ça va être dur, tant les gens sont dans la difficulté en ce moment, mais autour des autres, je te jure qu'elle est vraiment top !!!! bon,, on verra bien....
Au fait, tu veux pas la 2080 ? Ca complèterait ta collection d'adamas de haut rang car je te pris de le croire, elle ne dépareille pas à côté des autres. Arnaud lui-même en a été impressionné cet été lorsqu'il a pu la jouer.....
Et pis, t'as qu'as venir la chercher ce week-end, j'fais du pain yess yess yess mdr mdr
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Adamasplayer » 29 Oct 2009 11:07

guite a écrit :En fait, mon cher Pascal, elle vaut moins que le total, mais bon, je propose l'ensemble de ce que je peux vendre pour l'atteindre....
A mon avis, ça va être dur, tant les gens sont dans la difficulté en ce moment, mais autour des autres, je te jure qu'elle est vraiment top !!!! bon,, on verra bien....
Au fait, tu veux pas la 2080 ? Ca complèterait ta collection d'adamas de haut rang car je te pris de le croire, elle ne dépareille pas à côté des autres. Arnaud lui-même en a été impressionné cet été lorsqu'il a pu la jouer.....
Et pis, t'as qu'as venir la chercher ce week-end, j'fais du pain yess yess yess mdr mdr


Elle me tente bien ta 2080, mais comme tu dis les temps sont durs ... je te dis quoi dans la journée ... je crois que Lisou cette fois ci va m'étrangler .... Je sais bien de quoi est capable cette guitare, je l'avais essayée au salon de la musique il y a 2 ou 3 ans, et malgré le brouhaha ambiant, j'ai bien senti qu'elle avait énormément de répondant ...
Quant à venir la chercher ce WE, ce s'rait pas de refus, mais fabriquer du pain sur mon temps de congé, ça va m'rappler l'boulot .... mdr mdr et pis c'WE y'a l'agité du Wok qui doit venir à la maison .... y'a tellement longtemps que j'l'ai pas vu .... p't'être plus longtemps que Toi ..... t'as qu'à voir !!!!! :shock:
Adamasplayer
 

Message par stephane ortega » 29 Oct 2009 14:25

Ben dis donc,quand il organise un vide grenier,il fait pas dans la demi mesure le père Guite!!!
Comme tu le dis si bien,c'est pas vraiment le bon moment et je n'échappe pas à la règle.
J'aurai bien été tenté par la bleue surtout à ce prix là!!
La Collector 95 va surement trouvé preneur,à ce prix,pouvoir rentré dans le cercle assez fermé des possesseurs de Collector,c'est une aubaine!

Bon bain je te souhaite bonne(s) ventes et que tu concrétises ton achat(faudra nous en dire un peu plus quand même!!)
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Suivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)