On ne nous dit pas tout

Message par guite » 17 Oct 2009 18:54

Sacré Pascal !!!!! yess yess yess

J'ferais bien pareil que toi !
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Adamasplayer » 22 Oct 2009 14:53

Chose promise, chose due !!! J'y suis passé ce matin et ce que j'ai vu n'est vraiment pas beau !!!!

La table est creuse entre le chevalet et la pointe de la touche.
La table est décollée du filet de caisse sur la quasi totalité, j'y passe l'ongle sur les 9/10 du pourtour.
Le manche est bel et bien cassé, entrainant aussi un clivage de la caisse juste sous le talon. On dirait que la fibre forme 3 grosses écailles de poisson.
Comme le talon est tourné, la touche l'est forcément. Ca entraine un décollement de la touche (flottante) à la jointure avec la caisse d'environ 3 mm, (et les experts nous disent qu'elles fonctionnent parfaitement !!!!).
Il faut ajouter à tout ça que le manche est vrillé, et qu'il fait une grosse bosse de la 10ème à la 15ème touche : autrement dit il est mort.
Et pendant qu'on y est, il faudra aussi changer les frettes : à peine 1 mm d'épaisseur et complètement plates.
Ca c'est pour la partie visible de l'iceberg, je n'ai pas voulu ouvrir la trappe de visite mais je ne parierai pas sur la bonne santé du barrage.

Voilà, vous savez tout.
En fait d'expert, il me semble qu'il s'agit d'un dépôt vente. Le type m'a dit que son vendeur (en fait il s'agit d'un particulier qui dit en avoir quelques autres comme ça dans sa cave .... :? ) ne l'avait pas prévenu de tous ces problèmes.
A mon avis elle ne devrait pas rester longtemps à l'affiche, en tout cas à ce prix là.
Adamasplayer
 

Message par Rémy » 22 Oct 2009 17:37

Ils font fort !
Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par Arnaud » 22 Oct 2009 19:28

Le côté sombre du Net pour le domaine guitaristique ..... :roll:
ca vaut le coup que tu sois passé y faire un tour Pascal.
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Jérôme » 22 Oct 2009 21:00

Moi, ce qui m'intrigue, c'est la cave du mec... shocked

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Adamasplayer » 22 Oct 2009 21:53

jérôme a écrit :Moi, ce qui m'intrigue, c'est la cave du mec... shocked

J )))king


C'est vrai, moi aussi !!!

Mais celle que j'ai eu dans les mains ne sent ni la cave, ni l'humidité, ni le renfermé .... et à bien y réfléchir, elle n'a pas d'odeur. Toutes les guitares que j'ai reçues ou achetées avaient toutes une odeur ... :shock:

J'ai oublié un petit détail sur le manche. A la jointure avec la caisse, sur la partie inférieure du manche, la touche est décollée du dos du manche sur une longueur de 7 cms env ; le vernis y est décollé et a changé de couleur.
Elle est vraiment en très mauvais état technique ..... sinon côté cosmétique ça pourrait encore passer ..... pour en faire une lampe de chevet ou un porte manteau .... :? :D
Adamasplayer
 

Message par fredpicking » 22 Oct 2009 22:18

Adamasplayer a écrit : ..... sinon côté cosmétique ça pourrait encore passer ..... pour en faire une lampe de chevet ou un porte manteau .... :? :D


mdr clapping
Avatar de l’utilisateur
fredpicking
Adamas
 
Message(s) : 527
Inscription : 15 Fév 2009 21:07
Localisation : Paris

Message par Totor » 22 Oct 2009 23:27

Cette guitare pourrait bien m'intéresser, mon fils fait de la sculpture et il cherche des objets de récup en tous genres, je vais lui en causer !
:wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Totor
Slothead
 
Message(s) : 2687
Inscription : 13 Fév 2007 0:16
Localisation : Chartres (28)

Message par Chris » 24 Oct 2009 8:24

A mon avis elle est "tombée du camion" mais au sens propre et sans avoir été rangée dans son coffre :D :D :D


quoique à 150 € je suis preneur... pour la déco :wink:
____________________________
Folklore 1614, Country Artist 1624, Classic 1763 et Applause AE133 Classic
Avatar de l’utilisateur
Chris
Custom Legend
 
Message(s) : 410
Inscription : 30 Déc 2005 23:52
Localisation : Meuse, frontière belge

Message par Patguitar » 02 Nov 2009 14:03

Vous êtes tous mauvaise langue, moi, si la résine encrassait pas autant les tuyaux du jotul, je la prenais de suite :D
Comment on peut oser vendre un truc pareil ? :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Patguitar
Legend
 
Message(s) : 247
Inscription : 17 Fév 2006 0:06
Localisation : Ariège, Montaillou

Précédent

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron