Avez-vous 12.500$ à investir??

Message par Rémy » 13 Sep 2009 16:31

Je n'y résiste pas... regardez ça de près :

http://www.ovationtribute.com/Adamas_Sl ... %2336.html
Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par Rémy » 13 Sep 2009 16:32

Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par Rémy » 13 Sep 2009 16:41

Et tant que je suis dans mon délire, je réalise qu'il n'y a eu que 5 1689-8 originales :

#27-96 : Glen Campbell
#28-96 : Cat Stevens
#37- : MARCEL DADI HIMSELF !!!
#57-93 : PAUL MAC CARTNEY HIMSELF !!! C'est elle !!!
#59-93
Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par stephane ortega » 13 Sep 2009 18:05

Elle sera pas pour moi...
Pour une fois,je fais l'impasse!!! :D :wink:

Plus sérieusement,je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable.
9000 €,c'est une somme,certes moindre que ce que je me suis encroumer récemment pour avoir une petite voiture moderne qui pourra me faire voyager sereinement cet hiver,voir ma famille sur Grenoble,pousser en Savoie,sur Paris,le Nord ou la Bretagne,voir les gens que j'aime...aucune comparaison avec le fait de jouer sur une guitare d'exception!!!
La différence entre le besoin et l'envie est parfois si mince qu'on en vient à croire que notre envie est un besoin!!!(quoique c'est parfois vrai le matin!!
:wink: )

Pour ce qui est des collectionneurs(déjà j'aime pas ce terme,ça me fait penser aux timbres),total respect à partir du moment oû la passion est leur motivation (et non à but lucratif ou autre compétition malsaine)

Pour ma part,si j'avais vraiment les pepettes et déjà tout le confort révé pour moi même et les miens,je n'hésiterais pas,je me la paierai.
Par contre je ne mettrai jamais passer mes envies egoïstes avant le minimum de confort que les miens mérite.

Voili voilou....and now,I feel to my bedroom
.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par stephane ortega » 13 Sep 2009 22:36

Autre chose que j'ai oublié de dire;il me semble que tous les passionnés/collectionneurs de ce forum le sont vraiment.
J'aimerai bien que cette gratte trouve famille en France,et je serai d'autant plus ravi si elle passe dans les mains d'un habitué du forum!!!(n'y voyez aucun chauvinisme!!!)
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Jérôme » 13 Sep 2009 22:59

Je jette l'éponge après mûre réflexion et visite de mon compte en banque!!!
Une prochaine fois peut être... :wink:

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Totor » 13 Sep 2009 23:00

Ce sera pas chez moi non plus.
Je suis nettement plus attiré par les guitares que par les voitures mais ça ne m'empêche pas d'investir beaucoup plus dans les bagnoles que dans les grattes cry cry cry cry cry cry...... par obligation !
Avatar de l’utilisateur
Totor
Slothead
 
Message(s) : 2687
Inscription : 13 Fév 2007 0:16
Localisation : Chartres (28)

Message par guite » 14 Sep 2009 0:50

Bon, bein, si sa majesté n'y va pas, faut attendre l'euromillion de vendredi et croiser les doigts....
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par stephane ortega » 14 Sep 2009 18:45

jérôme a écrit :Je jette l'éponge après mûre réflexion et visite de mon compte en banque!!!
Une prochaine fois peut être... :wink:

J )))king
J'espère que ce n'est pas mon post qui t'a plombé le morale.
Surtout si cela signifie un aboutissement pour toi.
En suivant le post sur l'OFC,j'ai cru comprendre la rareté de la bête et l'engouement qu'elle provoque.
Je crois aussi que quelqu'un t'a dit"if you want it,just buy it"

So...

Va falloir que j'apprennes quelques notions d'anglais to my wife,en particulier cette phrase par coeur!!! mdr mdr
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Jérôme » 14 Sep 2009 21:57

Pas de regret!!
Le parquet, l'électricité, la peinture, le papier peint, le canapé, le lit et la création de toute pièce de ma pièce de musique valent bien ce "petit" sacrifice que je fais de très bon coeur.

Il y en aura bien une autre un jour et puis cela me permettra de rêver encore un peu... :wink:

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Arnaud » 14 Sep 2009 23:27

C'est quand même dommage Jérôme, il suffisait de minorer ton apport personnel de 9000€ sur le prêt immobilier et le tour était joué, tu réalisais ton rêve et tu finançais ainsi une superbe gratte avec un prêt au taux imbattable.
C'est ce que j'ai fait lorsque nous sommes partis dans le Sud, Christine s'est ainsi acheté un beau téléscope, moi la G 6122-59, et pour la famille quelques meubles de la plus haute nécessité :wink:
Si l'effort de remboursement passe, ça vaut le coup. Et tu passes du rêve à la réalité :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par joelguitare » 17 Sep 2009 8:08

stephane ortega a écrit :Autre chose que j'ai oublié de dire;il me semble que tous les passionnés/collectionneurs de ce forum le sont vraiment.
J'aimerai bien que cette gratte trouve famille en France,et je serai d'autant plus ravi si elle passe dans les mains d'un habitué du forum!!!(n'y voyez aucun chauvinisme!!!)

Bon ok je me dévoue et je la fait venir en France ...
non je déconne, je cherche plutot une diezel sa comsomme moins
les doigts :-)
joelguitare
 

Message par Arnaud » 20 Sep 2009 17:12

Bon elle n'est toujours pas partie sur l'OFC et Sam n'est pas dans l'urgence pour ce deuxième essai de vente.
On sent le vent tourner aux US depuis quelques temps, il y a de jolies grattes qui partent pour pas très cher, un récent intitulé de post <<"The economy sucks" sale>> en dit long sur le climat actuel.
Jérôme, Rémy et Joël, je parie que vous conservez toutes vos chances d'ici la fin de l'année, de quoi vous faire un joli petit Noël.
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par joelguitare » 20 Sep 2009 19:34

Arnaud a écrit :Bon elle n'est toujours pas partie sur l'OFC
Jérôme, Rémy et Joël, je parie que vous conservez toutes vos chances d'ici la fin de l'année, de quoi vous faire un joli petit Noël.

C'est sympa de penser à nous mais même en s'y mettant à 3, je crois que cette sublime guitare va rester un rêve ...
en tout cas pour l'instant ...
joelguitare
 

Message par maliberd » 27 Sep 2009 21:16

Question à 2 balles pour les pros du forum.
Quelles sont les différences de fabrication entre la #57 et la #47 ?
maliberd
 

PrécédentSuivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron