Adamas Nylon Custom

Message par Rémy » 07 Mai 2009 0:03

Mais malgré tout j'ai réellement toujours grand plaisir à jouer sur la bonne vieille CA ! Même si elle est acoustiquement plus pauvre, son manche est vraiment bien fait et ça reste pour nous les vieux un bout du cordon ombilical qui nous relie à Marcel, mais aussi à Michel Haumont à ses débuts avec Jack Ada, mais aussi à Jerry Reed à ses débuts en électro-acoustique, bref... ça nous relie à notre belle insouciance de l'époque et c'est tout quoi !!! Et en plus j'ai la chance d'en avoir une bien belle : la première fois que j'ai ouvert une session ebay j'ai tapé "ovation country artist" comme ça... 3 semaines plus tard elle était à la maison !
Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par joelguitare » 07 Mai 2009 0:17

Rémy a écrit :Mais malgré tout j'ai réellement toujours grand plaisir à jouer sur la bonne vieille CA ! Même si elle est acoustiquement plus pauvre, son manche est vraiment bien fait et ça reste pour nous les vieux un bout du cordon ombilical qui nous relie à Marcel, mais aussi à Michel Haumont à ses débuts avec Jack Ada, mais aussi à Jerry Reed à ses débuts en électro-acoustique, bref... ça nous relie à notre belle insouciance de l'époque et c'est tout quoi !!! Et en plus j'ai la chance d'en avoir une bien belle : la première fois que j'ai ouvert une session ebay j'ai tapé "ovation country artist" comme ça... 3 semaines plus tard elle était à la maison !

C'est vrai qu'en electro acoustique, la CA reste ma référence aussi,
mais javoue que ma Taylor NS64 est une bombe et je l'utilise
plus souvent que la CA. Je ne sais pas si tu l'a déjà essayé,
mais je suis sûr qu'elle te conviendrait.
joelguitare
 

Message par Rémy » 07 Mai 2009 0:49

Oui je connais la Taylor et elle sonne effectivement plus que la CA, surtout la NS72 en 12 cases... et d'ailleurs leurs touches ont un léger radius et un manche du top ! Je change de sujet il faut que je trouve un moment pour écrire Ancolie dont j'ai retrouvé la vieille partoche de JFL, je pense à ça car je jouais ce morceau sur la CA cette semaine ! Pour le moment ce sera juste l'accordage : DGDGBbD...Bon allez pas tout ça en attendant... @+
Rémy
Doc Guitar
 
Message(s) : 1243
Inscription : 01 Sep 2006 18:53

Message par Tom » 09 Mai 2009 20:58

ben pour le coup je la trouve vraiment pas jolie cette adamas :-(

c'est grave? :roll:

Tom
"Try not to become a man of success but rather try to become a man of value."
--Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Tom
Mousquetaire du roi
 
Message(s) : 1277
Inscription : 01 Sep 2005 13:22

Précédent

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron