Recherche Adamas 1581 Bleue Pan coupé deux ouies

Recherche Adamas 1581 Bleue Pan coupé deux ouies

Message par jmh-france » 22 Avr 2009 19:10

Bonjour. Je cherche une guitare adamas II 1581 Bleue Plan coupé, avec deux ouies. Je pense à une occasion sans défaut ou bien une neuve, mais je ne sais pas quel magasin voudra bien en commander une chez Ovation.

Un magasin à Bordeaux m'a dit qu'Ovation était en train de se faire racheter par Fender et que l'on pourrait en commander après fin Aout 2009, pas avant. Le distributeur Ovation en France a dit à un autre magasin qu'au contraire, on pouvait commander des Adamas 1581 mais uniquement de couleur noire.
Sur le site www.adamasguitars.com , menu models/custom shop, on peut choisir son coloris. Bref, c'est pas clair et tout ceci est contradictoire.
Si quelqu'un a des informations fiables ou des conseils avisés, sa réponse est la bienvenue !

Merci.
Avatar de l’utilisateur
jmh-france
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2009 18:55

Message par Adamasplayer » 22 Avr 2009 20:39

J'en ai une noire toute neuve qui m'a été vendue pour une réissue 30ème anniversaire (une seule ouie).
Je peux te la vendre le prix que je l'ai achetée (je te fais grâce des frais de douane) : 1300 €.
En France en ce moment quand tu veux une Ovation tout devient assez compliqué, a fortiori quand tu veux une Adamas .... Celle-ci vient direct des USA. Elle n'a jamais été jouée. J'ai juste ouvert la boite pour m'apercevoir que ce qu'on m'avait vendu, n'était pas ce que j'attendais .... Je n'ai même pas essayé de savoir si le préamp fonctionne ....
Si tu veux des photos, pas de problème.

Pour info : La 1581-5, comme son nom l'indique, n'existe de série neuve qu'en noir (-5 signifie noir).
Tu peux trouver une bonne occase bleue, il faut juste être patient ...
Si ensuite tu veux passer par le Custom Shop Adamas, tu auras ce que tu veux, mais tu peux d'ores et déjà multiplier le prix par 3 voire 4 ....
Adamasplayer
 

Non merci pour l'adamas noire

Message par jmh-france » 24 Avr 2009 0:24

Bonsoir. Non merci, pour l'adamas noire. Je cherche vraiment une Blue Burst avec deux ouies. En occasion peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
jmh-france
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2009 18:55

Message par Edouard » 24 Avr 2009 10:21

Tu en cherches une comme celle-ci ?

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver une d'occasion.
Regarde sur eBay.
En ce moment il n'y en a pas, mais regarde de temps en temps.

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par jmh-france » 24 Avr 2009 17:15

Oui c'est exactment la même que je cherche. Effectivement très peu sont en vente en France ou dans le monde: 1 aux US !.
Ces modèles restent avec leur propriétaires. La relation est durable, visiblement :-)
Avatar de l’utilisateur
jmh-france
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2009 18:55

Message par xabi » 24 Avr 2009 17:21

il y a la 1881 de fredo a vendre

mais SSB ! de la balle quand même !!!

xabi
xabi
Adamas
 
Message(s) : 517
Inscription : 14 Fév 2007 14:38
Localisation : Hendaye (pyrénées Atlantiques)

Message par Edouard » 24 Avr 2009 17:23

jmh-france a écrit : Effectivement très peu sont en vente en France ou dans le monde: 1 aux US !


As-tu essayé de contacter le vendeur ?

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par fredo » 24 Avr 2009 19:16

oui Xabi mais pour le moment je suis en relation avec Domex pour la ssb.Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de l'affaire.
fredo
Legend
 
Message(s) : 211
Inscription : 15 Jan 2008 17:39
Localisation : brie comte robert

Message par Edouard » 25 Avr 2009 12:21

Ce n'est pas exactement le modèle que tu recherches, mais cette guitare est magnifique.


Lien vers eBay

Le vendeur est un membre reconnu et fiable du forum américain, l'Ovation Fan Club.

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris


Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)

cron